Entretien de bâtiments

McDonald's Restaurants - Mont-Laurier, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Company Description

Que diriez-vous de pouvoir grandir professionnellement, personnellement et financièrement? Que diriez-vous d'avoir la chance de faire partie d'une entreprise dirigée par des propriétaires qui ont aidés plus de 300 000 familles canadiennes d'enfant malade par l'entremise des Manoirs Ronald McDonald? Si tout cela vous parle, nous aimerions vous rencontrer.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un employé, pour le poste d'ENTRETIEN EN BÂTIMENTS, qui désire se joindre à la grande famille McDonald, et qui recherche un environnement de travail amusant, stimulant et positif.

Job Description

Le candidat recherché devra voir à l'entretien de 2 restaurants (McDonald's Mont-Laurier et McDonald's Maniwaki). Les tâches qu'il aura à exécuter sont: des travaux de peinture, des réparations mineures, nettoyer certaines machines, voir à l'entretien des frigidaires et des congélateurs, faire de l'entretien paysager et tout ce qui peut être nécessaire pour que l'entretien des bâtisses.

Qualifications

Des connaissances de base en plomberie et en électricité sont nécessaires.

Le candidat doit aussi être débrouillard.

Vous devez être en mesure de vous déplacer dans nos 2 restaurants. Vous devez aussi être en mesure de répondre à des urgences et à travailler de jour, de soir et de nuit.

Il s'agit d'un poste à temps partiel, soit de 14h par semaine (7h à Mont-Laurier et 7h à Maniwaki).

Additional Information

LES AVANTAGES

bénéficier d'un salaire concurrentiel (18$/l'heure) calculé selon votre expérience de travail pertinente à l'emploi;
jouir de repas gratuits;
obtenir des uniformes gratuits.