Adjointe administrative - Montreal

Randstad - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Vous avez plus de 5 ans d'expérience en tant qu'adjointe ? Vous aimeriez travailler pour un cabinet comptable dans le quartier Ahuntsic ? Vous connaissez la suite Office sur le bout des doigts ? Nous avons un nouveau défi professionnel pour vous. Notre client est à la recherche d'une adjointe administrative avec de l'expérience dans un cabinet comptable ou dans le milieu juridique.

Vous aurez à :
  • Procèder à l’édition, à la vérification et la mise en forme des états financiers et des tableaux s’y
rapportant;
  • Assurer la traduction, la mise en page et le respect des règles grammaticales de documents;
  • Réviser tous types de documents administratifs : états financiers, lettres, ordre du jour, courriels, mémorandums,
bulletins fiscaux, etc.
  • Faire la relecture des documents en remplacement de la responsable du soutien administratif;
  • Remplacer la responsable du département selon les besoins;
  • Toutes autres tâches connexes.
Avantages
  • Salaire de 45 000 à 50 000$
  • Horaire du lundi au vendredi - 35h par semaine
  • Horaire d’été
  • Congés mobiles
  • Stationnements pour employés
  • Transports en commun à proximité (station de métro Crémazie)
  • Régime d’assurance collective/régime modulaire
  • Prime au référencement
  • Prime au développement de clientèle
  • Allocation repas
  • Comité social/Activités sociales
Qualifications
  • Être titulaire d’un DEP en secrétariat ou l’équivalent;
  • Au moins 5 ans d’expérience professionnelle en secrétariat;
  • Expérience récente dans un cabinet comptable ou d'avocat;
  • Excellente maîtrise de la langue française;
  • Bilingue;
  • Maitrise de la Suite Office 2013
  • Connaissance du logiciel Caseview (atout).
  • Bonne gestion des priorités;
  • Excellente gestion du temps;
  • Rigueur, précision, rapidité, esprit d’équipe, sens de l’organisation, sens de l’observation.
Ce poste vous intéresse ? Contactez-moi rapidement par courriel en me faisant parvenir une copie de votre cv à jour au : alexandra.midouin@randstad.ca
Téléphone : 514-252-0099 X 2

Renseignez-vous sur notre nouvelle application My Randstad, qui informe par des alertes de nouveaux quarts de travail que vous pouvez accepter ou refuser en fonction de votre disponibilité.

En tant que leader dans le recrutement, nous ayons à cœur de discuter de votre carrière avec vous et de faire progresser celle-ci au sein du marché de l’emploi actuel. Nous serions heureux de vous rencontrer dans nos bureaux afin de vous connaitre!

Dans l’éventualité que ce poste n’est pas pour vous mais que vous êtes à la recherche d’un autre emploi dans le domaine administratif, n’hésitez pas et communiquez avec nous! Voici la liste des postes que nous recrutons massivement :

  • Adjoint (e ) administratif/exécutif/ de direction
  • Commis de bureau et à la saisie de données
  • Adjoint à la logistique/achats/transport
  • Réceptionniste
Alexandra

téléphone:
514.252.0099

télécopieur:
514.252.1944