Représentant service II

BMO Financial Group - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Adresse :
800 rue de la Gauchetiere O

Groupe de famille d'emploi :
Services partagés

Poste temporaire (contrat terminant en décembre 2020)

Temps-plein (37.5 heures/semaine), du dimanche au jeudi de 16h à minuit

Mettre en œuvre quotidiennement les processus d’importance critique, les tâches administratives et les activités de gestion en ce qui a trait aux dépôts et aux paiements de particuliers et d’entreprises. Appuyer l’exécution des paiements, des transactions, des demandes de service, des activités administratives et des processus ainsi que le traitement des demandes du secteur d’activité, des parties prenantes ou des clients dans les délais prescrits par les accords sur les niveaux de service applicables. Collaborer avec les parties prenantes afin de promouvoir des processus et des flux de travail efficients et efficaces, d’établir des relations d’affaires positives dans l’ensemble de l’organisation, d’atteindre les résultats souhaités et d’offrir l’expérience voulue aux clients et aux employés. Les Opérations – Dépôts et paiements comprennent, sans toutefois s’y limiter, les processus et les activités des Opérations spécialisées en ce qui a trait au traitement des transactions par chèque et des transactions électroniques, aux processus liés au service de case postale et aux dépôts à distance, ainsi qu’à la tenue et à la surveillance des comptes.

Analyser les données et les renseignements pour fournir des idées et des recommandations.
Communiquer et collaborer avec les parties prenantes internes et externes pour atteindre les objectifs d’affaires.
Classer les renseignements pour assurer l’exactitude et l’exhaustivité.
Exécuter les tâches courantes comme le traitement des demandes de service, des transactions et des requêtes en respectant les accords sur les niveaux de service pertinents.
Traiter de manière exacte et opportune les demandes de service, les transactions et les activités, entre autres, en respectant les accords sur les niveaux de service pertinents ainsi que les politiques, les processus et les procéduresétablis.
Fournir des réponses exactes, cohérentes et informées aux questions et aux demandes des parties prenantes.
Respecter les politiques et les procédures documentées pour l’exécution des transactions, des activités et des processus quotidiens, et veiller au respect des accords sur les niveaux de service.
Effectuer la vérification et le rapprochement des renseignements et des documents afin d’en garantir l’exactitude et l’exhaustivité.
Relever et résoudre les divergences conformément aux procédures courantes. S’il y a lieu, transmettre les problèmes conformément aux lignes directrices.
Communiquer et collaborer avec les parties prenantes internes et externes pour atteindre les objectifs d’affaires.
Collaborer à la conception et à la mise en œuvre de nouveaux processus ou systèmes ainsi qu’aux changements et aux améliorations à apporter aux systèmes et aux processus actuels.
Acquérir et maintenir une compréhension des exigences réglementaires et des risques inhérents aux opérations, et faire en sorte que les mesures appropriées soient prises pour protéger l’intégrité opérationnelle.
Réaliser sous supervision des tâches uniformisées.
Résoudre les problèmes en respectant les règles et les limites établies et transmettre à l’échelon supérieur au besoin.
Des tâches et des responsabilités plus larges peuvent être attribuées au besoin.

Qualifications :
Diplôme d’études postsecondaires dans un domaine connexe souhaitable.
Connaissance des systèmes et des outils technologiques pertinents et expérience dans l’utilisation de ceux-ci – connaissance de base.
Connaissance et compréhension des principaux produits, services, processus et contrôles de l’unité d’affaires – connaissances de base.
Connaissance des risques et des exigences réglementaires du secteur d’activité – connaissances de base.
Compétences informatiques (Microsoft Word, Excel, PowerPoint) – bonnes compétences.
Capacité d’effectuer plusieurs tâches simultanément dans un milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide.
Connaissances de base acquises en milieu de travail.
Compétences en communication orale et écrite (dans un contexte commercial) – compétences de base.
Compétences en organisation (dans un contexte commercial) – compétences de base.
Compétences pour la collaboration et le travail d’équipe (dans un contexte commercial) – compétences de base.
Bilingue (français et anglais)

Ici, pour vous.

À BMO, nous avons un objectif commun : nous plaçons le client au cœur de tout ce que nous faisons. Aider les gens est à la base de notre existence. Depuis 200 ans, nous pensons à l’avenir : celui de nos clients, de nos collectivités et de nos employés. Nous aidons nos clients et nos collectivités en travaillant ensemble, en innovant et en repoussant les limites afin de faire le maximum pour eux chaque jour. Ensemble, nous changeons la façon dont les gens conçoivent une banque.

En tant que membre de l’équipe de BMO, vous êtes valorisé, respecté et entendu, et vous avez plus de moyens pour progresser et obtenir des résultats. Nous nous efforçons de vous aider à obtenir des résultats dès le premier jour, pour vous-même et nos clients. Nous vous offrirons les outils et les ressources dont vous avez besoin pour franchir de nouvelles étapes, car vous aidez nos clients à franchir les leurs. Au moyen de formation et de coaching approfondis ainsi que de soutien de la direction et d’occasions de réseautage, nous vous aiderons à acquérir une expérience enrichissante et à élargir votre groupe de compétences.

Pour en savoir plus, visitez-nous à l’adresse https://bmocareers.com .

BMO s’engage à offrir un milieu de travail inclusif, équitable et accessible. Nous apprenons de nos différences et tirons notre force des gens et de leurs différents points de vue. Des mesures d’adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection. Pour demander des mesures d’adaptation, veuillez communiquer avec votre recruteur.