Agent(e) - Dotation et gestion de la présence au travail (poste cadre)

Commission scolaire des Sommets - Magog, QC (il y a 30+ jours)

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Baccalauréat dans un champ d’études approprié (ex. relations industrielles, droit, administration, etc.).

Trois (3) années d’expérience pertinente (de l’expérience à titre de gestionnaire de cas en invalidité ou de réclamations SST dans un milieu syndiqué est un atout).

Solides connaissances des meilleures pratiques en dotation et en gestion des invalidités et bonne compréhension et expérience avec la terminologie et les conditions médicales.

Souci du service à la clientèle, tact, discrétion et jugement dans le traitement des informations hautement confidentielles de façon à établir un climat de confiance.

Capacité à planifier et à gérer plusieurs dossiers simultanément dans une approche positive et respectueuse des individus.

Efficace dans un rôle-conseil et excellentes habiletés en communication orale et écrite et en relations interpersonnelles.

Maîtrise des logiciels de la suite Office.

Être membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés est un atout.

Type d'emploi : Temps Plein

Salaire : 57 354,00$ à 76 470,00$ /année

Formation:

  • Baccalauréat (Requis)

Certificats et autres accréditations:

  • relations industrielles, droit, administration (Requis)