Coordonnatrice - réceptionniste - Montreal

Randstad - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Vous possédez une grande expérience en soutien administratif? Vous êtes une adjointe de carrière qui voudrait retrouver un poste de réceptionniste plus adapté à vos besoins ? Êtes-vous une personne professionnelle et qui veut s’accomplir dans un milieu de grand prestige ? Aimeriez-vous travailler au centre-ville de Montréal ? Nous avons un excellent poste dans une firme multinationale de placement d’exécutifs.

Pour quelles raisons obtenir son poste de coordonnatrice - réceptionniste?
  • Situé en plein cœur du centre-ville de Montréal
  • Salaire compétitif entre 45 et 55k
  • Avantages sociaux
  • Lieu de travail près du transport en commun
  • Bureau moderne et corporatif
Quelles sont les tâches d’une réceptionniste ?
 Accueillir les visiteurs, les clients et les candidats et communiquer avec le membre approprié de la firme pour annoncer leur arrivée;
 Répondre cordialement aux appels entrants et les acheminer aux membres de l’équipe. Répondre aux demandes générales de renseignements;
 Effectuer la saisie de données dans la base de données nationale; numériser et classer les documents;
 Gérer la réservation des salles de conférences et des équipements requis. Organiser et commander les repas d’affaires chez les traiteurs;
 Travailler avec les associés, les consultants, et les coordonnateurs de projet à titre de support en effectuant la préparation, la modification, la révision, l’impression et le boudinage de documents, dans les deux langues officielles;
 Voir au bon fonctionnement des appareils de bureau et faire les appels de service;
 Commander les fournitures pour le bureau et la cuisine et s’assurer d’un inventaire à jour;
 Gérer les réparations/améliorations liées au bureau (appels de service au gestionnaire de l’immeuble);
 Administrer la petite caisse et effectuer diverses réconciliations (AMEX – VISA);
 Gestion/distribution du courrier, magazines et journaux;
 Entretien/nettoyage des parties communes du bureau (cuisine, salles de conférence, salle d’attente, etc.);
 Effectuer d’autres tâches administratives reliées au secrétariat.• Autres tâches administratives connexes.

Quelles sont les exigences d’une réceptionniste ?
  • DEP en secrétariat
  • Bilinguisme (anglais et français) oral et écrit
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office
  • Expérience minimale de 5 ans dans un poste similaire, préférablement dans un environnement de services professionnels;
  • Faire preuve de professionnalisme
  • Personne organisée, dynamique et autonome
Êtes-vous la réceptionniste que nous recherchons? Aimeriez-vous travaillez grands cabinets au centre-ville de Montréal? Avez-vous les qualifications recherchées? N’attendez pas avant de saisir cette opportunité!

Veuillez appliquer en ligne à www.randstad.ca, ou me faire parvenir votre CV à daniel.zapata@randstad.ca ou à contactez-nous au 514-350-0033

Merci de postuler pour ce poste de réceptionniste – adjointe administrative. Nous examinerons votre demande et nous vous contacterons rapidement si votre profil correspond aux critères. Le féminin est utilisé dans cet offre d’emploi afin d’alléger le texte, merci de votre compréhension.

L'humaine en tête !

Ashley,
Daniel,
Stéphanie

téléphone:
514.350.0033

télécopieur:
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