Agent de sécurité, gestion de crise

GardaWorld - Ottawa, ON (il y a 30+ jours)

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Prêt à revêtir l’uniforme?

Nous recherchons présentement des agents de sécurité pour des mandats dans le secteur hospitalier. Vos fonctions, en tant qu’agent de sécurité, seront la protection, la surveillance et la sécurité des patients et du personnel clinique tout en offrant un service à la clientèle remarquable. La sécurité, l’humanisme, le respect, le professionnalisme et la collaboration sont les valeurs qui guident les comportements attendus du personnel de ces établissements.

Ce que vous ferez
Patrouiller à l’intérieur et à l’extérieur de l’édifice afin d’assurer la sécurité des personnes et des biens et le maintien de l’ordre
Assurer la surveillance de patients
Intervenir verbalement et physiquement
Effectuer des escortes, des évacuations d’usager ainsi que des accompagnements à la morgue
Supporter l’équipe clinique lors de transfert de patient instable par ascenseur
Répondre aux différents codes d’urgence (p. ex., premier répondant incendie)
Appliquer les procédures et directives du service de la sécurité et de l’hôpital, lors d’intervention d’urgence
Donner un bon service à la clientèle
S’assurer de la sécurité de l’urgence
Effectuer les mises en sécurité de substance illicite et/ou d’armes blanches
Rédiger des rapports d’événements sur papier et à l’ordinateur
Vérifier les extincteurs et téléphones pompiers
Exécuter toute autre tâche demandée par votre superviseur
Ce que nous offrons
Salaire compétitif
Uniforme complet
Possibilités d’avancement
Formation continue
Rabais corporatif (RTM, loisirs, forfaits cellulaires, assurance auto/habitation, centre de conditionnement physique)
Ce que nous recherchons
Détenir un permis d’agent de sécurité ET une carte de premiers soins valides
Diplôme d’études secondaires ou équivalence
Bilinguisme (anglais oral : niveau intermédiaire ou avancé)
Niveau intermédiaire/avancé en informatique
Disponible pour travailler sur un horaire variable
Capacité à interagir avec une clientèle diversifiée
Posséder un sens aigu de l’observation et des responsabilités
Démontrer un professionnalisme en tout temps et un service à la clientèle exceptionnel
Faire preuve d’un bon jugement et d’esprit d’équipe
Capacité à intervenir verbalement et physiquement rapidement en situation d’urgence