Commis - Réceptionniste - temps-partiel - Montreal

Randstad - Montréal, QC (il y a 28 jours)

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Êtes-vous à la recherche de votre prochaine opportunité de travail à horaire simplifié? Êtes-vous une personne passionnée du service à la clientèle ? Avez-vous de l’expérience en tant que commis au soutien administratif ou réceptionniste et vous aimeriez travailler au centre-ville de Montréal ? Nous avons un excellent poste dans une multinationale leader en immobilier.

Si vous avez répondu oui, voici une opportunité à ne pas manquer.

Pour quelles raisons obtenir son poste ?
  • Poste permanent - temps partiel
  • Lundi au vendredi : 11h à 15h
  • Situé en plein cœur du centre-ville de Montréal
  • Salaire compétitif de 20$/h
  • Lieu de travail près du transport en commun
  • Bureau moderne et corporatif
  • Culture accueillante pour les nouveaux employés
Quelles sont les tâches d’un commis - réceptionniste ?
  • Récupérer le courrier, recevoir les facsimilés et les messagers et les faire suivre à leurs destinataires.
  • Garder l’ordre et la propreté à la réception, dans les salles de conférence et dans la cuisine, ce qui comprend le nettoyage des comptoirs et tables, appareils ménagers et la gestion des lave-vaisselles sur une base quotidienne.
  • Organiser la collecte et l’envoi de documents par courriel, par la poste ou par service de messagerie sur une base quotidienne.
  • Préserver la confidentialité de certaines informations ainsi que l’image de marque de la société.
  • Coordonner avec nos fournisseurs pour les différents événements et pour le maintien quotidien des fournitures.
  • Pourrait répondre aux appels et les transférer ensuite à la personne adéquate ou à sa boite vocale.
  • Pourrait accueillir et faire l’annonce de l’arrivée de clients, candidats et visiteurs. Pourrait créer des identifiants pour les autoriser à utiliser le réseau Wi-Fi de la société.
  • Pourrait procéder aux commandes de matériel et maintenir les réserves de fournitures, papier, cartouches d’encre; café, lait etc.
  • Pourrait prendre en charge le système de réservation des salles de réunion, assister pour la mise en place des systèmes audiovisuels et des appels conférence et préparer une salle pour une réunion.
  • Autres tâches administratives connexes.
Quelles sont les exigences d’un commis - réceptionniste ?
  • DEP en secrétariat
  • Bilinguisme (anglais et français) oral et écrit
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel)
  • Expérience de 2 ans dans un poste similaire
  • Faire preuve de professionnalisme
  • Personne organisée, dynamique et autonome
Êtes-vous la réceptionniste que nous recherchons? Aimeriez-vous travaillez grands cabinets au centre-ville de Montréal? Avez-vous les qualifications recherchées? N’attendez pas avant de saisir cette opportunité!

Veuillez appliquer en ligne à www.randstad.ca, ou me faire parvenir votre CV à daniel.zapata@randstad.ca ou contactez-nous au 514-350-0033

Merci de postuler pour ce poste de réceptionniste – adjointe administrative. Nous examinerons votre demande et nous vous contacterons rapidement si votre profil correspond aux critères. Le féminin est utilisé dans cet offre d’emploi afin d’alléger le texte, merci de votre compréhension.

L'humaine en tête !

Ashley,
Daniel,
Stéphanie

téléphone:
514.350.0033

télécopieur:
514.350.0034