Adjoint(e) administratif(ve)

Metro Inc. - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

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Titre du poste: Coordonnateur service du crédit
Numéro de la demande: 1515
Catégorie d'emploi: Administration
Division: Qc - Contrôleur (Division Québec) (80069087)
Département: Bannières de proximité
Lieu de travail: METRO - McMAHON QC - RUE GODIN, VANIER (#M-MCQC)
Type d'emploi: Permanent

SOMMAIRE:
La personne titulaire du poste rédige et émet les avis de prolongation des conventions commerciales ainsi que les addendums pour les bannières de proximité. Produit et prépare différents documents pour la clientèle et la direction. Fait les suivis des dossiers et maintient certains fichiers à jour. Rédige et prépare les garanties à faire signer aux clients. Donne le soutien à l'équipe et peut faire les dépôts, répondre aux clients.

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES:
  • Rédige et émet les différents avis relatifs aux conventions commerciales des bannières de proximité
  • Produit certains documents pour la clientèle et/ou la direction
  • Fait les suivis des dossiers en attente d'obtenir les originaux
  • Maintient à jour certains fichiers pour le département
  • Fait la facturation de certaines charges diverses aux clients
  • Fait certains encaissements et/ou rapprochements pour différentes divisions (PAQ, Jardin, Northwest, etc)
  • Programme manuellement des paiements avec le logiciel de la Banque Nationale lorsque nécessaire
  • Prépare et envoie les différents avis pour les fournisseurs et maintient à jour les dossiers-clients
  • Vérifie les ouvertures de comptes dans les différents systèmes
  • Répond aux clients et transmet certains documents
  • Confirme à Desjardins les bannières des clients
  • Fait certaines inscriptions et maintient à jour nos différents systèmes (ex. intranet, SAP, AS400)
  • Apporte son soutien à l'équipe lors de mandats spéciaux
  • Effectue le classement pour le département ou toutes autres tâches cléricales
  • S'assure auprès des clients sélectionnés que la société soit inscrite à titre de créancier à leur police d'assurance
  • Numériser et inclure au CRM certains documents
CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ:
  • Technique en bureautique
  • Connaissance légale (atout)
  • Bilinguisme obligatoire (oral + écrit)
  • Maîtriser la suite Office
  • Connaissance du système SAP (atout)
  • Connaissance de CRM (Customer Relationship Management) (atout)
  • 2-3 ans en service à clientèle
COMPÉTENCES:
  • Orientation vers un travail/service de qualité
  • Apprentissage des aspects techniques
  • Gestion du temps
  • Débrouillardise
Metro valorise, respecte et mise sur les différences et les compétences de ses employés provenant de tous les horizons. Nous considérerons toutes les candidatures qualifiées.

Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.