Commis de bureau

LJT Avocats - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Tu cherches un cabinet convivial où tu auras l’impression de faire partie d’une grande famille? Ça tombe bien ! Notre équipe a besoin d’un(e) commis pour compléter son équipe.

Le quotidien du commis

  • Remplacer la réceptionniste : Traiter les appels téléphoniques, gérer les réservations de salles de conférence, traiter le courrier, accueillir les visiteurs;
  • Être responsable des cuisines;
  • Commander la papeterie et en faire l’inventaire;
  • Aider aux différents secteurs d’activité notamment dans le volet administratif ;
  • Être responsable de l’archivage et des relieurs;
  • Autres tâches administratives.

Tu as les connaissances suivantes (ou presque !)

  • Diplôme d’études secondaires complété.
  • Expérience comme réceptionniste.
  • Expérience de travail de bureau (un atout).
  • Excellentes aptitudes en service à la clientèle.
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft.
  • Sens de l’initiative et de la débrouillardise.

Salaire et Conditions d’emploi concurrentiels: Ce que tout le monde risque peut-être de t’offrir

Salaire compétitif, 6 jours maladie, assurance-groupe, PAE, REER collectif, remboursement partiel de la carte Opus et abonnement à des activités sportives.

Vie sociale : Chez LJT, c’est ce qui nous distingue
Tu peux prendre, à notre santé, un bon verre de vin tous les jeudis avec tes collègue et avocats du cabinet.
Tu auras la chance d’assister aux formations et conférences mensuelles tout en savourant un délicieux repas.

Pour les amateurs de café, thé, tisane, chocolat chaud et autres, on a tout ce qu’il faut, en plus d’avoir des fruits et des collations santé !
Nos activités périodiques sont grandioses.

Pourquoi LJT ?

Parce que chacun des membres de l’équipe LJT redéfini ce qu’est un cabinet d’avocats et nous aimons sortir du cadre typique établi. Nous mettons nos collaborateurs au cœur de nos décisions et le bien-être de nos employés demeure une priorité. Notre objectif est d’être aussi fiers de l’évolution de nos membres que de la croissance de notre entreprise. Nous favorisons l’audace, la passion et l’imagination et avons su mettre en place et maintenir un environnement de travail convivial axé sur l’égalité et la camaraderie tout en prônant l’excellence et le dépassement de soi. LJT est un cabinet multidisciplinaire de taille humaine et met tout en place pour maximiser le sentiment d’appartenance et d’épanouissement de chaque membre de son équipe tout en favorisant le travail collaboratif entre ses différents champs d’expertise.

Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Type d'emploi : Temps Plein

Lieu:

  • Montréal, QC (Souhaité)