Assistant gérant

Ardene - Saint-Hyacinthe, QC (il y a 30+ jours)

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ASSISTANT-GÉRANT DE MAGASIN

ÇA POURRAIT ÊTRE TOI!

Aimerais-tu faire partie d’une équipe formidable? Si tu es un leader motivé et dynamique avec une passion pour la mode, on veut te rencontrer.

Le poste

L’assistant gérant aide le gérant de magasin à atteindre les objectifs de vente du magasin, à améliorer la performance des employés et à assurer l’efficacité des opérations. L’assistant gérant est responsable de mener et de guider l’équipe en ce qui a trait aux ventes, au service à la clientèle et à la mise en marché, en plus de représenter la culture et l’image de l’entreprise.

En l’absence du gérant de magasin, l’assistant gérant supervise toutes les opérations en magasin.

· Au moins 1 an d’expérience en gestion de vente au détail

· Diplôme d’études secondaires

· Excellentes aptitudes en vente et au service à la clientèle

· Solides aptitudes de gestion du temps et d’établissement de priorités

· Aptitudes interpersonnelles et bonne communication

Qui nous sommes

Fondé à Montréal en 1982, Ardène est devenu ce qu’on connaît aujourd’hui grâce à sa famille canadienne. Nous croyons que la mode ne devrait jamais être exclusive ou intimidante – elle devrait être authentique, et célébrée avec une jeune confiance et un enthousiasme intrépide.

✓ Amusant, rapide et positif

✓ Bon rabais employé

✓ Horaires flexibles

✓ Avantages médicaux

✓ Code vestimentaire décontracté

✓ Excellentes opportunités

Chez Ardène, tu es plus qu’un employé - tu fais partie d’une famille amusante, dynamique et énergique.

Benefits:

  • Extended health care
  • Vision care
  • Dental care
  • Vacation & paid time off
  • Flexible working hours
  • Casual dress
  • Wellness programs

Reference ID: 135-AM-FT.9

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 14,00$ à 17,00$ /heure

Expérience:

  • Gestion: 1 an (Souhaité)