Courtier en assurance des entreprises

Assurances R. Legault Inc. - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Assurances R. Legault inc est fier d’être un cabinet indépendant aux valeurs familiales qui offre une multitude de produits et d’options distinctes pour répondre aux besoins de sa clientèle.

Vous aimeriez avoir la gestion d’un portefeuille complet en assurance des entreprises? Vous souhaitez avoir un horaire de jour et avoir une meilleure conciliation travail-famille? Vous êtes un professionnel positif et dynamique reconnu pour votre service à la clientèle et votre dévouement envers vos clients? Vous êtes le candidat que nous recherchons!

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Analyser, comprendre et identifier les besoins et les risques en assurance des entreprises;
  • Entretenir une relation avec ses clients afin de les fidéliser tout en exerçant un rôle-conseil;
  • Faire la prise d’information pour la mise à jour avec le client ou en collaboration avec le producteur (s’il y a lieu);
  • Préparer les soumissions pour le placement des risques aux assureurs et les présentations de couverture aux assurés;
  • Effectuer l’analyse des risques, l’examen des couvertures et identifier les changements ou manquements vis-à-vis le dernier renouvellement;
  • Négocier les conditions de renouvellement et modification (avenant) auprès des assureurs;
  • Traiter les nouvelles affaires en assurance des entreprises dans les délais requis;
  • Assister les clients lors d'une réclamation et la rapporter à l'assureur;
  • S’impliquer dans le processus de réclamations et de gestion de risque ;
  • Faire préparer, vérifier et transmettre les divers documents d’assurance tels que les soumissions, note de couvertures, factures, attestations d’assurance, avenants, etc.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Permis de courtier en assurance de dommages des entreprises AMF (permis en assurance des particuliers atout);
  • Expérience de trois ans en assurance de dommages des entreprises;
  • Excellentes aptitudes en matière de service à la clientèle et en relations humaines;
  • Avoir une bonne écoute afin d’identifier le besoin du client.
  • Connaissance des principaux systèmes des assureurs;
  • Esprit d’équipe, attitude positive et dynamique;
  • Bonne autonomie
  • Professionnel
  • Polyvalent
  • Anglais fonctionnel, parlé et écrit.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent