Bilingual Customer Service Agent - Outbound - Student Opportunity

Desjardins - Ottawa, ON (il y a 30+ jours)

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Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Niveau d'emploi

NV-04

À titre d’agent - services membres et clients en soutien aux ventes et au développement des affaires, vous participez à la prise en charge et au maintien de la relation d’affaires auprès des membres et clients par le soutien aux ventes et au développement des affaires. Vous réalisez les activités de soutien liées à la vente des produits et services par différents canaux de distribution répondant aux besoins des membres et clients selon les stratégies et les pratiques en vigueur. Peut couvrir plus d’une sous-spécialités telles que l’assurance de personnes, l’assurance de dommages, les entreprises, les particuliers et les valeurs mobilières.

Votre rôle consiste à fournir un accompagnement aux membres et clients dans votre domaines et à participer au maintien des relations d’affaires. Vous réalisez des activités de vente, de soutien à la vente ou de relation avec la clientèle pour des produits et services spécifiques ou demandes d’informations particulières, selon les pratiques en vigueur et ce, en mettant à profit votre aptitude à savoir adapter votre approche lorsque la situation l’exige. Votre maîtrise des relations interpersonnelles et votre habileté à communiquer de manière efficace vous permettent d’assurer la satisfaction des membres et clients et la qualité des services rendus, tout en respectant les normes et procédures de l’entreprise.

Note to managers

When posting a union position, please use the skills, responsibilities and requirements listed in the job profile. For non-union positions, use only the job summary, which provides an overview of the role and key skills. You may personalize both types of postings to reflect your business needs.

Main Responsibilities

Assist members and clients, listen to their needs and propose personalized solutions
Help members/clients choose and get the most of their tools and channels based on how much independence and automation they want
Ensure member and client satisfaction
Place phone calls and handle information requests. Conduct research as needed and suggest personalized solutions.

Compétences transversales Desjardins

Coopérer, Être orienté client, Être orienté vers l’action, Stimuler l’innovation

Compétences clés au profil recherché

Communiquer de manière efficace, Coopérer, Être orienté client, Être orienté vers l’action, Maîtriser les relations interpersonnelles, Stimuler l’innovation, S’adapter aux situations

Lieu de travail

1730, boulevard Saint-Laurent, bureau 200, Ottawa

Syndicat

Non Syndiqué

Date de fin d'affichage

2020-08-9

Famille d'emplois

Services aux membres et clients - vente (GF)