Gestionnaire des opérations: apprentissage agréé et planification des conférences

University of Ottawa - Ottawa, ON (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Échelle salariale à l'embauche
$80266-$110,366
Raison d’être du poste

Administrer le Bureau du développement professionnel continu et ses ressources humaines, financières et matérielles ainsi que ses ressources de planification de conférences et d’événements de façon conforme aux objectifs de la Faculté.

Qualités essentielles

Connaissance de la gestion et de l’administration normalement acquise au moyen d’une formation postsecondaire ou d’une expérience équivalente ou connaissance des principes de l’enseignement aux adultes (baccalauréat ou maîtrise en éducation un atout).
Au moins sept ans d’expérience et de leadership dans des postes à responsabilité croissante englobant tous les volets de la gestion des ressources humaines, de la planification de projets et des opérations.
Formation et expérience en gestion de projets et connaissance de ses principes, y compris l’établissement de plans de travail, de chemins critiques et de jalons, l’évaluation des risques, les analyses approfondies et la préparation de rapports.
Expérience pratique de l’enseignement aux adultes, du développement professionnel continu et du processus d’agrément.
Expérience de la gestion financière (prévisions, rapports, analyses, etc.).
Expérience des processus d’agrément des organismes professionnels et des écoles de médecine du Canada (un atout).
Capacité de collaborer avec des organisations et des partenaires internes et externes.
Expérience de la rédaction, de l’interprétation et de l’application de règlements et de méthodes.
Capacité à synthétiser et à analyser plusieurs activités et à en garder une vue d’ensemble dans un contexte complexe et en rapide évolution.
Solides aptitudes en relations interpersonnelles, en communication et en présentation orale auprès d’un auditoire composé de tous les niveaux de direction.
Expérience de l’utilisation d’outils informatiques et de logiciels tels que MS Office, des navigateurs Web et des outils de gestion financière et de rendement (p. ex. Halogen et FAST).
Bilinguisme – français et anglais (expression orale et écrite).

Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa

Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa:
Planification : Organiser dans le temps une succession d'actions ou d'évènements afin de réaliser un objectif ou un projet. Planifier et organiser son travail et ses priorités dans le cadre des activités quotidiennes.
Initiative : Démontrer de la créativité et de l’initiative à suggérer des améliorations et encourager des résultats positifs. Être proactif et entreprenant en étant disposé à aller au-delà lorsqu'il est possible de le faire.
Souci de la satisfaction de la clientèle : Aider ou servir les autres pour répondre à leurs besoins. Cela implique déterminer et anticiper les besoins de la clientèle interne et externe et trouver les moyens d'y répondre.
Travail d’équipe et collaboration : Collaborer et travailler avec les membres de l’équipe afin d’atteindre l’objectif commun. Accepter et offrir une rétroaction constructive. Savoir adapter son comportement pour atteindre des objectifs de l’équipe.

Nota

Toutes les personnes qualifiées sont invitées à postuler; la priorité sera toutefois accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents. L’Université d’Ottawa souscrit à l’équité en matière d’emploi. Nous encourageons fortement les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles à poser leur candidature. Si vous êtes invité à poursuivre les étapes du processus de sélection, veuillez nous aviser de tout besoin nécessitant des mesures d’adaptations particulières.

Ce poste est exclu de toute unité d’accréditation syndicale. Toutes les candidatures seront considérées de façon égale. Les personnes ayant un droit de priorité de nomination au titre des conventions collectives et règlements applicables visant les employés en priorité d’emploi seront considérées en premier lieu. Cet affichage peut apparaitre simultanément sur des sites web externes. Horaire d’une moyenne de 35hres/semaine Les ateliers offerts par Leadership, apprentissage et développement organisationnel peuvent être considérés comme des atouts lorsque vous postulez à l’Université : si vous en avez suivi, n’oubliez donc pas de les inclure dans votre CV. Nous remercions toutes les personnes qui ont posé leur candidature. Nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus pour la prochaine étape de sélection. Les renseignements communiqués seront traités avec respect et confidentialité. N’oubliez pas de télécharger une copie de vos diplômes et/ou lettre d’attestation d’études ainsi qu’une version actualisée de votre CV dans la section Mes documents dans votre profil de carrière (veuillez inscrire le numéro de concours dans le titre de votre document, p. ex. : J0000-0000).