Adjoint administratif

Crescendo CPA inc - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Crescendo CPA inc. est un cabinet comptable qui aspire à donner une expérience inégalée aux clients. L’équipe est composée de jeunes professionnels passionnés et engagés qui travaillent en réseau et en équipe pour l’exécution des nombreux mandats. Nous recherchons une personne dynamique et ayant à cœur l'expérience-client et le travail d'équipe pour se joindre à notre organisation à titre d'adjoint administration/réceptionniste.

Notre clientèle est constitué majoritairement de petites et moyennes entreprises et de quelques OSBL. Ainsi, vous serez en charge de créer un WOW! chez nos clients et ce, dès qu'ils franchissent le seuil de la porte. Vous bénéficierez d'une grande autonomie dans la gestion de vos priorités et aurez un rôle important à jouer puisque vous soutiendrez administrativement nos équipes de comptabilité et de fiscalité. Multidisciplinaire, vous pourriez également avoir à jouer un rôle dans les différents projets de l'organisation.

Vous souhaitez participer activement aux objectifs organisationnels d’une entreprise en pleine expansion? Stimulé par les environnements dynamiques, où les idées affluent et dans lequel l’innovation, l’entrepreneuriat et la qualité du service-client sont mis à l’honneur? Expérience-Client, entrepreneuriat, efficacité et efficience, travail d’équipe, fun-factor et équilibre de vie sont des valeurs qui vous rejoignent?
Voici un bref résumé des tâches qui pourront vous être demandé dans le cadre de cet emploi: _

  • Accueillir les clients en personne et au téléphone;
  • Classement et organisation des rapports d'impôts pour les préparateurs;
  • Gestion du courrier ;
  • Commandes de fournitures;
  • Impression des états financiers et préparation des dossiers de fin d'année et autres documents pour la livraison aux clients ;
  • Apporter un soutien aux différentes équipes (contacter diverses instances pour des informations, créer des tableaux, préparation de documents, etc)

Rédaction de divers documents et communiqués;

Type d'emploi : Temps Plein

Formation:

  • DEC (Souhaité)

Tâches administratives:

  • Tri, envoi du courrier et prise en charge des charges administratives quotidiennes
  • Répondre au téléphone et transférer les appels téléphoniques
  • Accueillir les visiteurs