Adjoint(e) administratif(ve)

Ginsberg Gingras & Associés Inc. - Gatineau, QC (il y a 30+ jours)

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145, promenade du Portage

Vous avez de l’expérience en comptabilité/secrétariat et vous cherchez un nouveau défi de taille ? Joignez-vous à notre belle équipe jeune et dynamique composée de professionnels reconnus pour leur expertise dans le domaine de l’insolvabilité!

Principales tâches

  • Vérifier les preuves de revenus des débiteurs;
  • Traiter les dossiers de collection;
  • Faire le suivi des documents pour la préparation des rapports d’impôt;
  • Préparer et envoyer diverses correspondances (français et anglais);
  • Entrer les données à l’ordinateur et à notre logiciel;
  • Remplacer la réceptionniste à l’occasion;
  • Classement, numérisation, photocopies de documents;
  • Toutes autres tâches au soutien avec l’équipe de travail.

Qualifications et compétences

  • DEP en Secrétariat/Comptabilité, DEC en Bureautique ou adjoint(e) juridique;
  • Expérience pertinente minimale de 1 à 2 ans;
  • Bilinguisme obligatoire;
  • Des attitudes et comportements professionnels (autonomie, dynamisme, entregent, honnêteté, flexibilité, ponctualité, assiduité et capacité de travailler avec des échéanciers);
  • De bonnes aptitudes pour le travail d’équipe;
  • D’excellentes compétences informatiques – Logiciel MS Office.

Avantages

  • Rémunération de base concurrentielle (33 000 $ et/ou selon expérience);
  • Avantages sociaux compétitifs;
  • Formation complète à l’interne;
  • Opportunité d’avancement;
  • Heures flexibles
  • Congés flottants annuels.

Plus sur nous

Ginsberg Gingras est une firme de syndics autorisés en insolvabilité (SAI) qui fait figure de chef de file dans le domaine du redressement financier. Fidèles à notre promesse de qualité, nous nous distinguons par notre approche à la fois professionnelle et chaleureuse. Chaque personne bénéficie d’une aide sur mesure et de conseils adaptés à sa situation financière unique. Depuis plus de 40 ans, nos SAI assistent les consommateurs et les entreprises dans la résolution de leurs problèmes financiers.

Date de début prévue : 2020-06-22

Type d'emploi : Permanent

Salaire : 33 000,00$ per year

Avantages :

  • Assurance Invalidité
  • Assurance Vie
  • Congés de Vacances et Compensatoires
  • Horaires Flexibles

Horaire :

  • Du Lundi au Vendredi

Expérience:

  • administration: 1 an (Souhaité)

Télétravail:

  • Temporairement en raison de la COVID-19