Agent (e) - Service à la clientèle

Desjardins - Ottawa, ON (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Niveau d'emploi

NV-04

La personne occupant ce poste fait et reçoit des appels de / vers les clients et mène des activités de sollicitation pour obtenir des informations, vendre de nouveaux produits et services ou promouvoir des offres spéciales de l'entreprise. Elle travaille pour répondre aux objectifs de l'entreprise et s'assurer que les clients sont satisfaits de la qualité du service fourni en dépassant leurs attentes.

Responsabilités principales

Fournir un accompagnement aux membre et client, être à l’écoute de ses besoins et proposer une solution répondant à ses attentes
Accompagner le membre et client dans le choix et l’utilisation optimale des différents outils et canaux alternatifs favorisant son autonomie et l’automatisation
Procéder à la vente et au traitement des activités et suivis nécessaires. Assurer la satisfaction des membres et clients
Prendre en charge les appels téléphoniques et les demandes d’informations particulières, effectuer les recherches nécessaires et proposer des solutions adaptées
Saisir les opportunités d’affaires et contribuer au développement des ventes en participant à diverses activités de sollicitation.

Condition particulière

Nombre d’emplois disponibles : 3

Profil recherché

Diplôme d’études professionnelles dans une discipline appropriée
Un minimum de deux ans d’expérience pertinente

Veuillez noter que d’autres combinaisons de formation et d’expérience pertinentes pourraient être considérées

Pour les postes vacants disponibles au Québec, veuillez noter que la connaissance du français est nécessaire

Connaissance spécifique

Fortes habiletés de communication en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit

Compétences transversales Desjardins

Coopérer, Être orienté client, Être orienté vers l’action, Stimuler l’innovation

Compétences clés au profil recherché

Communiquer de manière efficace, Maîtriser les relations interpersonnelles, S’adapter aux situations

Lieu de travail

1730, boulevard Saint-Laurent, bureau 200, Ottawa

Syndicat

Non Syndiqué

Date de fin d'affichage

2020-08-10

Famille d'emplois

Services aux membres et clients - vente (GF)