Coordonnateur/trice CRM/ CRM Coordinator

Goodfood Market Corp. - Saint-Laurent, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Goodfood (TSX: FOOD) est un service d'épicerie en ligne de premier plan au Canada, offrant des solutions de repas frais qui permettent aux membres, d'un océan à l'autre, de savourer chaque semaine de délicieux repas à la maison. La mission de Goodfood est de faire de l’impossible une réalité, de la ferme à la cuisine, en permettant aux membres de planifier leurs repas hebdomadaires et de faire leur épicerie en quelques minutes. Les membres de Goodfood ont accès à une sélection unique de produits en ligne ainsi qu’à des prix exclusifs rendus possibles grâce à son écosystème de classe mondiale de traitement des commandes qui sont livrées directement au consommateur. Goodfood compte actuellement plus de 200 000 membres actifs et plus de 2000 employés dévoués et passionnés à travers le Canada.

En tant que coordonnateur/trice Marketing, vous vous rapporterez et travaillerez en collaboration avec notre gestionnaire CRM. Ce rôle viendra supporter une équipe dynamique, axée sur l'acquisition, la fidélisation et l'engagement des membres par le biais de communications marketing par courriel, SMS et autres canaux. Le/la candidat(e) idéal(e) recherche l’opportunité d’avoir un impact réel sur une marque passionnante en croissance rapide. Il/elle seront chargé(e) de veiller à ce que toutes les initiatives de marketing soient exécutées à temps et conformément aux règlements des lois CASL, aux meilleures pratiques, aux objectifs d’affaires de l’entreprise et aux indicateurs de performance établis.

Responsabilités:
Créer, tester et déployer diverses campagnes marketing en respectant scrupuleusement le calendrier
Travailler avec les ressources créatives pour développer le contenu à inclure dans les communications.
Collaborer au sein d'une équipe multidisciplinaire et avec plusieurs départements
Exécuter la segmentation des audiences, la personnalisation des courriels, et les tests A/B
Produire les rapports sur les performances avec un accent sur l'optimisation de l'entonnoir de conversion des communications par courriel
Assurer la rédaction et la traduction occasionnelles des contenus destinés aux communications par courriel

Compétences et expérience souhaitées:
Baccalauréat (domaines liés au marketing ou à la communication)
~2 ans d'expérience dans un poste similaire
Une attention particulière aux détails
Sens de l'organisation et de la priorisation dans un environnement en évolution rapide
MS Office, en particulier Excel. Expérience avec SQL un atout
Excellentes compétences en communication écrite (en anglais et en français)
Une expérience avec des fournisseurs de services de messagerie (exemple: Mailchimp, SalesForce Marketing Cloud) et Google Analytics est un atout
Un esprit centré sur le client et de fortes compétences en résolution de problèmes
Passion pour la cuisine et la nourriture

Pourquoi Goodfood?

Notre équipe oeuvre à fournir une expérience client de classe mondiale à ses membres. Nous croyons qu'il faut agir en tant qu’ambassadeur de la marque afin de rendre l’impossible une réalité, de la ferme à la table.

Ce que nous avons à offrir à nos employés:
Assurance collective concurrentielle
Jours Personnels
Programme de bonus
Visite hebdomadaire d'un massothérapeute
5 à 7 mensuels
Café gratuit et boissons froides / nourriture gratuite hebdomadaire!
Crédit annuel pour la condition physique
Régime d’achat d’actions pour employés
Programme STM des employés et plus!

____________________________________________________________

Goodfood (TSX:FOOD) is a leading online grocery service in Canada, delivering fresh meal solutions that make it easy for members from coast to coast to enjoy delicious meals at home every week. Goodfood’s mission is to make the impossible come true, from farm to kitchen, by enabling members to do their weekly meal planning and grocery shopping in minutes. Goodfood members get access to a unique selection of products online as well as exclusive pricing made possible by its world-class direct-to-consumer fulfillment eco-system. Goodfood currently has more than 200,000 active subscribers and over 2000 dedicated and passionate employees across Canada.

As our Marketing Coordinator, you will report to and work closely with our CRM Marketing Manager. The role supports a fast-paced team that is focused on driving member acquisition, retention and engagement through CRM channels including email, SMS, and others. The ideal candidate is seeking an opportunity to have a real impact on a fast-growing and exciting brand. They will be responsible to ensure that all CRM initiatives are executed on time and in accordance with CASL regulations, best practices, business goals and established metrics.

Job Responsibilities:
Create, test, and deploy a variety of CRM campaigns with strict adherence to the marketing calendar (including email, SMS, direct mail, etc.)
Work with creative resources to develop marketing assets for inclusion in communications
Collaborate within a multidisciplinary team and across departments
Audience segmentation, email/SMS personalization, A/B and multivariate testing
Report on performance with a focus on optimizing the conversion funnel
Recommend appropriate action based on campaign results
Occasional copywriting and translation

Desired skills and experience:
Bachelor’s degree (marketing or communication related fields)
~2 years experience in a similar role
Strong attention to detail
Organization and prioritization skills
Excited to work in a fast-paced environment
MS Office, especially Excel. Experience with SQL is an asset
Great written communication skills (in both English and French)
Experience with email service providers (e.g. MailChimp, SalesForce Marketing Cloud) and Google Analytics an asset
A customer-centric mindset and strong problem-solving skills
Passion for cooking and food

Why Goodfood?

Our team strives to give our members a world class customer experience. We believe in being ambassadors of the brand to make the impossible come true from the farm to table!

What we have to offer our employees:
Competitive Group Insurance
Personal No Questions asked days
Monthly bonus program
Weekly visits from a massage therapist
Monthly 5 à 7
Free coffee and cold beverages/ weekly food giveaway!
Annual fitness credit
Employee Stock option program
Employee STM program & more!