Consultant technique ERP

NOVIPRO - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Lieu de l'assignation
Montréal
Date d’entrée en vigueur
Août 2020
Type de contrat
Permanent
Horaire de travail
37.5

NOVIPRO Solutions d’Affaires offre des solutions logicielles, des services-conseils et de la formation reliée aux progiciels de gestion intégrée (ERP) depuis 2006. Nos solutions nous ont permis d’être actifs dans le marché manufacturier et de la distribution. Nous sommes présents au Québec, en Ontario et en France.

L’équipe de NOVIPRO est actuellement à la recherche d'un Conseiller Technique en implantation ERP, pour un poste permanent directement à notre bureau du centre-ville de Montréal.

Vous avez le profil idéal si vous êtes nouvellement diplômé ou avec quelques années d’expérience, que vous avez de l’intérêt pour les bases de données et que vous souhaitez également faire du développement.

Principales responsabilités

Dans votre poste chez nous, vous serez appelé à travailler sur ce qui suit :

Personnaliser les modules ERP pour les clients;
Donner des formations techniques aux clients;
Analyser les demandes clients et rédiger les spécifications;
Développer, modifier et maintenir différents éléments des systèmes ERP (rapports, écrans, logique d’affaire, etc.);
Développer des scripts d'automatisation de tâches;
Assister à la résolution des incidents de soutien;
Installation, configuration et support des logiciels Infor ;
Administration, conception, installation et support des bases de données;
Qualifications requises
Finissant ou quelques années d’expérience en développement et/ou gestion de bases de données
Formation reconnue en programmation
Connaissance des langages de programmation JavaScript, Visual Basic ou C#
Connaissance des standards web : HTML, XML, JSON, etc.
Connaissance de SQL Server (SSRS, SSIS, SSAS, SSMS)
Connaissance en gestion des bases de données et serveurs;
Connaissance des environnements virtuels (i.e. VMware);
Connaissance de Mongoose, un atout
Connaissance de SX.e et/ou Syteline, un atout
Aptitude pour le support à la clientèle
Capacité à travailler dans un environnement dynamique / Gestion des priorités / multi tâches
Bilingue