Représentant bilingue cartes de credits, centre de contact-Temps plein

TD Bank - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

281675BR

Description d'emploi (TD Description)

Racontez-nous votre histoire. Distinguez-vous. Expliquez-nous pourquoi vous êtes le meilleur candidat. Si vous cherchez un emploi intéressant et si vous aimez le changement comme nous, songez à la TD. Venez travailler pour un leader nord-américain qui se soucie de ses employés et qui les inspire à se perfectionner et à se dépasser.

Soyez au fait et demeurez compétitif. Bâtissez votre carrière. Évoluez avec nous. Voici notre histoire : emplois.td.com/francais.

Apercu du service

« Bienvenue à la TD. Comment puis-je aider? »

Offrir de l’aide est au cœur de tout ce que nous faisons au centre de contact de la TD, et nous sommes fiers de la valeur que nous offrons chaque heure de la journée, tous les jours à plus de 25 millions de clients.

Nous avons chaque jour l’occasion d’apprendre, de nous épanouir et de transmettre à nos clients la certitude que nous serons là pour eux à tout moment : pour acheter leur café du matin, faire des achats en ligne, payer leurs factures ou planifier leur prochain voyage.

Description du poste (Job Description)

Date de début: 14 septembre, 2020
Formation obligatoire - Temps Plein - 8 semaines

Rôle à temps plein de 37,5 heures. Vous devez être flexible pour travailler du lundi au dimanche entre 7h et 12h

Vous êtes la voix de la TD et votre rôle consistera à :
Penser comme un client en offrant les produits, services et solutions qui conviennent aux besoins uniques des clients et en résolvant les problèmes au premier point de contact; offrir des expériences légendaires et des conseils judicieux.

Agir en propriétaire responsable en prenant part à une culture engagée qui met l’accent sur l’atteinte des résultats d’affaires et la contribution aux collectivités.

Exécuter avec rapidité et efficacité en arrivant au travail à l’heure prévue et en répondant aux besoins de vos clients tout en protégeant la TD contre les risques.

Innover pour atteindre nos buts en écoutant, en posant des questions et en trouvant des façons de simplifier notre façon de travailler; résoudre les problèmes efficacement du premier coup.

Favoriser votre propre perfectionnement et celui de vos collègues en prônant la diversité et en respectant les membres de votre équipe; faire part de ce qui fonctionne et se soutenir mutuellement pour répondre à plus de besoins des clients et atteindre les objectifs professionnels personnels au sein de la TD.

Vous avez à cœur de comprendre les besoins de nos clients en vue de donner les bons conseils et les bonnes solutions et, ainsi, offrir une expérience client légendaire à chaque interaction.

Vous carburez aux défis et êtes capable d’effectuer plusieurs tâches à la fois, en trouvant les renseignements pertinents rapidement pour appuyer la prise de décisions et la bonne résolution de problèmes.

Vous êtes fiable et tirez une fierté dans l’acquisition de connaissances et de compétences qui vous permet de produire constamment d’excellents résultats.

Vous faites preuve de souplesse et excellez dans un environnement changeant. Vous affichez toujours une attitude positive qui démontre de la résilience et la volonté de faire les choses différemment.

Vous aimez travailler au sein d’une équipe diversifiée et appréciez la valeur des opinions qui diffèrent de la vôtre.
Notre offre

Dans notre équipe de centre de contact :
Après avoir terminé notre programme de formation et reçu du soutien par coaching, vous gagnerez en confiance et vous sentirez prêt à accomplir vos tâches avec succès.

Vous évoluerez dans un environnement d’apprentissage continu ayant des cheminements de perfectionnement personnalisés, ce qui vous aidera à atteindre vos objectifs et à bâtir une carrière stimulante à la TD.

Vous excellerez dans un milieu où la diversité et l’inclusion sont des valeurs fondamentales, et dans lequel vous pourrez être totalement vous-même et célébrer la diversité au travail et dans nos collectivités.

Vous aurez droit à un salaire concurrentiel, à une rémunération au rendement, à des programmes de récompenses et de reconnaissance et à un régime d’avantages sociaux, des éléments qui contribuent au bon mieux-être financier, mental et physique de nos collègues.

Exigences du poste (Job Requirements)

Voici les exigences particulières pour ce poste :
Au moins une année d’expérience pertinente
Bilingue (Anglais/Francais)
(De l’expérience et des connaissances pertinentes retiendront notre attention.)

Voici ce que nous recherchons :
Compétences informatiques et capacité à exécuter plusieurs tâches de front
Capacité à s’épanouir dans un environnement dynamique où les délais sont courts
Connaissances avancées de notre domaine et compréhension de nos divers secteurs d’activités
Passion, engagement et désir de toujours fournir avec conviction une expérience client exceptionnelle
Lieu de travail : 7250 rue mile-end, Montreal.

Engagement relatif à la formation (temps plein)
La formation est d’une durée de 37,5 heures par semaine. La formation a généralement lieu de 7 h 00 à 15 h 00 ou de 16 h à minuit. Vous devez être disponible pour l’un ou l’autre de ces horaires.

Renseignements supplémentaires

Êtes-vous prêt à choisir la TD et à faire partie d’une équipe de personnes exceptionnelles qui sont déterminées à changer les choses dans la vie de gens, au travail et dans la collectivité?

Nous avons besoin de vous!

Inclusivité

À la TD, nous nous sommes engagés à favoriser un milieu intégrateur et accessible, où tous les employés et les clients se sentent appréciés, respectés et soutenus. Nous avons à cœur de réunir un effectif qui reflète la diversité de nos clients et des collectivités où nous vivons et exerçons nos activités. Si vous avez des besoins particuliers pour le processus de recrutement ou d’entrevue (p. ex. du matériel dans un autre format et des salles de réunion accessibles), n’hésitez pas à nous en faire part. Nous collaborerons avec vous pour répondre à vos besoins.

Catégorie de poste

Centre de contacts clients

Catégorie d'emploi - Primaire

Centre d'appels

Catégorie(s) d'emploi

Centre d'appels

Horaire

des postes a temps plein

Détails sur les disponibilités / Horaire

Flexibilité requise - 7h a 24h (minuit) du Lundi au Dimanche incluant les jours fériés

Secteur d'activité

TD Canada Trust

Type d’horaire

Temps plein

Type d’employé

Régulier

Pays

Canada

**Province (principale)

Québec

Ville

Montréal

Lieu de travail

7250 Mile-End