Gestionnaire en formation épicerie

METRO INC. - Vanier, QC (il y a 6 mois)

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Gestionnaire en mode d'apprentissage selon plan de formation dans le but de diriger les activités du département de l’épicerie en conformité avec les politiques de Super C en vue de réaliser des ventes maximales à un coût minimal tout en satisfaisant les besoins de la clientèle.

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :
  • Planifie et coordonne les activités du département de façon à atteindre les objectifs de ventes et de rentabilité fixés par le directeur et ce, tout en respectant la convention collective en vigueur. Participe à l'élaboration des plans d'action.
  • Fait les commandes et les achats du département.
  • Vérifie la conformité des factures avec les bons de livraison et s'assure de recevoir les retours de compagnies et les allocations avec les vendeurs.
  • Analyse régulièrement le suivi des procédures de réception de marchandises en ce qui a trait à la sécurité interne.
  • S'assure que le magasin est prêt à recevoir la clientèle tant à l'égard de la quantité de marchandises, à l'étiquetage des produits, à la rotation des denrées périssables.
  • Voit à ce que l'étiquetage des produits respecte les normes du magasin, la liste des prix du bureau chef et les prix de la caisse à lecteur optique et s'assure que les cartes de prix respectent la circulaire.
  • Assure la rotation des produits en fonction de codes de dates limites de consommation. S'assure du prêt-aux-affaires du département (qualité, quantité, fraîcheur, propreté).
  • Planifie, une semaine à l'avance, sur planogramme, la mise en marché des produits.
  • Fait les cédules de travail des employés. Supervise le travail du coordonnateur/nuit.
  • S'assure du respect des politiques de la compagnie (réception, sécurité, etc.) et des normes d'hygiène, de salubrité, de santé et de sécurité au travail.
  • Voit à l'embauche, à l'accueil, à la formation et à l'évaluation des employés.
CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ :
  • Sec V ou l'équivalent
  • 5 ans d'expérience à titre de commis d'épicerie dont 2 ans comme assistant gérant
  • Bilinguisme, selon les régions
COMPÉTENCES :
  • Gestion de la performance de ses employés
  • Orientation vers un travail/service de qualité
  • Prise de décisions
  • Gestion d’équipe
  • Communication interpersonnelle
  • Motivation
  • Autonomie
  • Maîtrise de soi
  • Capacité à s'adapter
  • Gestion des priorités
Nous souscrivons à l’équité en matière d’emploi.

Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Veuillez indiquer le titre du poste.