Chargé(e) de projet designer

St-Joseph Design d'Espaces - Lévis, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

St-Joseph Design d’Espaces est une jeune entreprise en pleine croissance. Nos clients sont diversifiés et nos projets passionnants. Nous œuvrons dans la conception et la réalisation de projets de design de type commerciaux et corporatifs principalement. Nous sommes présentement à la recherche de la personne idéale pour venir se joindre à l’équipe et combler notre poste de Chargé(e) de projet.

Ce que nous recherchons : Une personne motivée par un milieu de travail agréable et stimulant, qui aime jongler d’un projet à l’autre et travailler en équipe multidisciplinaire ! Connaissances et aptitudes : formation pertinente, 5 à 10 ans d’expérience similaire, rapidité d’exécution, minutie, flexibilité, rigueur, autonomie et bon jugement.

Si les termes optimisation d’espace de travail, déplacement de ressources, directives, révisions, échéanciers, suivi de coûts et commandes de mobilier te parlent alors ce poste est fait pour toi !

Ce que nous offrons : Un environnement dynamique, où ta rigueur et ton autonomie seront mis à contribution dans un rôle crucial pour la bonne gestion des mandats. Bien au fait de l’importance de la qualité de vie au travail, nous offrons une flexibilité sur l’horaire, un environnement de travail chaleureux, design et fonctionnel dans le secteur du vieux-Lévis, près du fleuve et du Quai Paquet.

La personne choisie aura pour mandat d’assurer la bonne réalisation des projets conçus par l’équipe. Sa mission sera de faire respecter l’idée du concepteur tout en accommodant le client. Elle sera la personne responsable de la coordination du chantier et de toutes les activités connexes signées au mandat (commande mobilier, commande signalisation, etc.)

Plus spécifiquement la personne choisie a comme responsabilités de :

  • Coordonner et superviser les projets d’aménagement et d’ameublement ;
  • Réaliser les projets conçus par ses compères ;
  • Suivi de chantier, superviser le processus de soumission et suivi de chantier ;
  • Faire les suivis des budgets et suivi des échéanciers ;
  • Superviser une équipe multidisciplinaire lors des aménagements et déménagements ;
  • Concevoir des projets de design intérieur commercial ;
  • Répondre aux interrogations de l’utilisateur final

Profil et compétences recherchés :

  • Designer d’intérieur ou technologue en architecture diplômé ;
  • Avoir au moins 5 à 10 ans d’expérience pertinente ;
  • Connaissances dans le mobilier de bureau (un atout) ;
  • Maîtriser Autocad ;
  • Certification APDIQ ou autre association professionnelle pertinente (un atout);
  • Français écrit et oral soigné être à l’aise à communiquer ;
  • Autonomie

La personne en poste doit :

  • Aimer le contact client et le travail d’équipe multidisciplinaire ;
  • Être en mesure de travailler sur différents mandats à la fois dans des délais précis et de gérer des imprévus. Être stimulé par les rebondissements et être en mode solutions ! ;
  • Être organisée, minutieuse, débrouillarde et capable de prendre des décisions rapidement ;
  • Avoir le souci de satisfaire la clientèle car elle est en relation direct avec cette dernière ;
  • Elle se doit d’être en contrôle de son projet, dégager une assurance afin de rassurer les clients et faire preuve d’empathie ;
  • Connaître le fonctionnement et le processus d’un projet de construction, la documentation généralement utilisée ;
  • Faire preuve d’éthique professionnelle, de savoir être et de confiance pour négocier avec des gestionnaires d’entreprise ;
  • Être autonome car nous comptons sur elle pour mener à bien les divers projets, tout en assurant une satisfaction de nos clients et fournisseurs ;
  • Être en mesure de se déplacer régulièrement sur de courts trajets principalement et travailler occasionnellement les soirs et fins de semaine.

Conditions de travail

  • Salaire selon expérience
  • Outils de travail et téléphone cellulaire fournis
  • Bureau situé à Lévis, près de la traverse et du Quai Paquet avec vue sur le château Frontenac
  • Posséder son propre véhicule ;
  • Ambiance de travail agréable, motivante et dynamique ;
  • Horaire de travail variable d’environ 35 heures par semaine ;
  • Deux (2) semaines de vacances annuelles payées ;
  • Congés de maladies ;
  • Formations et Lunch and Learn organisés régulièrement ;
  • Party de bureau à noël et en été et activités sociales organisés durant l’année ;
  • Horaire flexible ;
  • Entreprise à taille humaine à l’écoute de tes besoins ;
  • Café et fruits gratuits ;
  • Stationnement gratuit.

Vous avez ce qu’il faut pour travailler chez-nous ?

  • Présentez votre intérêt et motivation en nous faisant parvenir votre curriculum vitaeainsi que votre portfolioà l’adresse courriel indiquée dans l'offre.
  • Copiez-collez le texte suivant pour le titre de votre courriel : Chargé(e) de projet – St-Joseph

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • chargé(e) de projet: 5 ans (Souhaité)
  • Gestion de Projet: 5 ans (Souhaité)

Formation:

  • DEC (Souhaité)