Adjointe administrative, collaboratrice dynamique

ALLIANCE RECRUTEMENT DE PERSONNEL INC. - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

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Notre client, cabinet en services financiers très bien établi, toujours en croissance et avec de belles valeurs humaines est à la recherche d'une adjointe administrative, collaboratrice dynamique.

L’expérience dans le domaine financier est un atout, mais non requise.

Afin de répondre aux objectifs de croissance et de positionnement, la notion de service à la clientèle est le premier rôle que tient l’adjointe administrative en tant que représentante même du cabinet.

Au quotidien, la personne est responsable du soutien administratif relié aux dossiers d'assurances et de placements pour les conseillers du cabinet.

Plus précisément :

· Elle procède à la création de nouveaux clients dans une base de données, maintient et alimente la fiche du client en y apportant des mises à jour régulières.

· Elle procède au traitement des propositions et des contrats d’assurances ainsi qu’à toutes demandes de service y étant reliées tout en effectuant les suivis adéquats dans les délais prescrits et en appliquant la conformité en lien avec les diverses actions nécessaires.

· Elle procède au traitement des transactions de placements et applique les opérations requises en matière de conformité pour s’assurer de la mise en place du dossier ainsi que tout suivi obligatoire dans le dossier du client.

· Tout autre projet mis en place dans le cabinet qui demande une bonne maitrise des outils informatiques et une excellente rigueur au travail.

· Dans le cadre de son travail, elle aura également la responsabilité de numériser, classer divers documents et toutes autres tâches connexes visant le bon fonctionnement de l'entreprise.

Profil recherché :

· Formation en administration, secrétariat ou expérience équivalente.

· Posséder au moins 3 années d’expérience comme adjointe administrative.

· Bonne maitrise des notions informatiques.

· Habileté à exploiter les fonctionnalités des logiciels Word, Excel et Outlook.

· Capacité de s'adapter aux logiciels et à un environnement informatique propre à l’entreprise.

· Très bon français (parlé et écrit).

· Maitrise des logiciels CRM et Kronos (atout).

Principales qualités recherchées :

· Rigueur et minutie (précision/souci du détail).

· Excellent degré de concentration.

· Professionnalisme.

· Souci de la qualité (présentation, vocabulaire, rédaction).

Nous recherchons une personne ayant un tempérament confiant et proactif, démontrant une bonne prestance et une énergie combative, capable de relancer l’employeur et de mener à bien les projets sans l’aide constante d’un supérieur. Une personne ayant de l’ambition et qui souhaite atteindre un poste évoluant en responsabilités aura son lot de défis…et de satisfactions!

Nous recherchons une personnalité!

L'entreprise offre une très belle dynamique d'équipe ainsi qu'un excellent climat de travail. L'optique étant d'être heureux au travail.

Conditions de travail :

· La rémunération offerte est concurrentielle et selon expérience soit entre 20,00$ et 23,00$/heure.

· 35 heures par semaine (en 4 jours ½, congé le vendredi pm).

· Horaire de travail flexible (présence requise entre 9H00 et 16H00).

· Assurance salaire après 3 mois.

· Fonds de pension après 3 mois (l’employeur mettra le même % jusqu’à concurrence de 3%).

· 3 semaines de vacances payées.

· Congé rémunéré durant la période des fêtes.

· Possibilités d’avancement (croissance).

· Stationnement sans frais et grande accessibilité par autobus.

· Très bel édifice à bureaux avec restaurants et près de tout.

Expérience non requise dans le domaine financier.

N. B. : Notez que le genre féminin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.

Type d'emploi : Temps Plein

Salaire : 20,00$ à 23,00$ /heure

Expérience:

  • adjointe administrative: 3 ans (Requis)

Formation:

  • DEP/ AEC ou Certificat (Requis)

Lieu:

  • Ville de Québec, QC (Requis)

Langue:

  • Français (Requis)