Assistant-gérant département du service

Metro Plouffe - Farnham, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Le/la Assistant(e)-Gérant(e) de service a le mandat d'assurer la fidélité de la clientèle en offrant un service courtois et personnalisé aux caisses. Il/elle est responsable de superviser le département de service et d'assurer le bon fonctionnement du département.

Sommaire des responsabilités :

  • Offrir un service à la clientèle exceptionnel et personnalisé;
  • Faire respecter et appliquer les politiques du magasin;
  • Former et évaluer le personnel de son équipe;
  • Voir à la bonne marche du département;
  • Poinçonner et/ou passer au lecteur optique la marchandise sélectionnée par le consommateur;
  • Assurer l'exactitude des prix poinçonnés et effectuer les annulations selon les normes établies;
  • Manipuler l'argent et les médias (cartes débits, chèques, etc.) et effectuer les dépôts selon les politiques émises;
  • Assurer le balancement des caisses;
  • Assurer l'entretien et la propreté du département;
  • Autres tâches connexes.

Compétences recherchées :

  • Posséder un diplôme d'études secondaires ou l'équivalent;
  • Minimum 1 an d'expérience à la caisse d'un marché d'alimentation;
  • 2 ans d'expérience en service à la clientèle ou autre domaine pertinent;
  • Expérience en gestion (un atout);
  • Esprit d’équipe;
  • Sens des responsabilités;
  • Orienté vers le client;
  • Orienté vers les résultats.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Expérience:

  • caissier(ère): 1 an (Souhaité)

Formation:

  • École Secondaire (Souhaité)