Chef d'équipe/Team Lead

Roots - Brossard, QC (il y a 15 mois)

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Chez Roots nous cherchons des individus dynamiques qui s'intéressent au marché de détail et à la mode, qui aiment bien surmonter des défis et qui partagent notre vision pour un monde plus sûr, plus sain et plus propre. Roots n'est pas seulement une marque. Il s'agit d'une culture et d'un mode de vie. En plus de nos clients(es) incroyables, les gens qui travaillent ici représentent une partie essentielle de notre succès. Nos clients(es) doivent avoir confiance en nos membres du personnel à tous les niveaux de la compagnie qui possèdent les connaissances, les aptitudes et les compétences pour réussir. Notre compagnie dépend des systèmes et des processus qui soutiennent l'apprentissage et le développement continu de nos membres du personnel. Roots est une compagnie dans laquelle vous pouvez avancer et profiter des opportunités de croissance souvent disponibles. Tous(tes) les membres du personnel sont encouragés(es) à “étendre leurs racines”.

Nature et envergure du poste :
Rapportant directement au(à la) gérant(e) du magasin, le(la) détenteur(trice) des clés appuie le personnel de gestion du magasin en s'assurant une expérience de magasinage positive sur le plancher de vente ainsi que la rentabilité des ventes.

Responsabilités principales:
  • Créer et diriger une atmosphère sur le plancher de vente qui priorise la fidélisation de la clientèle.
  • Coacher les membres du personnel sur les pratiques pour offrir une expérience incroyable à notre clientèle et fournir la rétroaction positive.
  • Créer un modèle de communication ouverte sur le plancher de vente.
  • Rester à l'affût de nos derniers produits et services.
  • Promouvoir un environnement sûr, positif et enrichissant.
  • S'assurer que le magasin est attirant au niveau visuel en tout temps.
  • Aider le personnel de gestion dans le soutien et la mise en place des nouvelles initiatives de la compagnie.
Qualifications et expérience requises
  • 1+ ans d'expérience comme superviseur(e), préférablement dans le marché de détail de vêtements mode.
  • Excellentes aptitudes pour le service à la clientele.
  • Excellentes aptitudes à la présentation dans le marché de detail.
  • Capacité de motiver le personnel par le biais du coaching et du leadership.
  • Capacité de mener les membres du personnel vers leurs objectifs en ventes..
At Roots, we look for dynamic individuals who are not only interested in retail and fashion, but who enjoy challenges and share our vision for a safer, cleaner, healthier planet. Roots is not only a brand, it’s a culture and lifestyle. In addition to our customers, an intrinsic part of our success has always been the people who work here. Our clients and customers need to have confidence that our managers and associates at all levels of the organization have the knowledge, skills and competencies to excel. Our company depends on systems and processes that support the continued learning and development of our people. Roots is a company in which you can grow and benefit from the great opportunities often available. All members of our team are encouraged to ‘spread their roots’.

Nature & Scope:
Reporting to the Store Manager, the Key Holder is to support the leadership team with the operations of the store by ensuring consistent positive customer experiences is delivered on the sales floor to profitably grow top-line sales.

Key Job Responsibilities:
  • Creates and leads an atmosphere on the sales floor that builds customer realization, retention and loyalty.
  • Coach associates on customer service fundamentals and provide positive feedback.
  • Creates an open outward communication on the sales floor.
  • Keeps current on our products and service updates.
  • Promotes a positive, safe and rewarding environment.
  • Ensures the store is visually appealing at all times.
  • Assists the leadership team in supporting, leading, and implementing new company initiatives.
Qualifications and Experience Required:
  • 1+ years related supervisory experience preferably in retail apparel.
  • Excellent customer service skills.
  • Excellent presentation skills in a retail environment.
  • Ability to motivate team through coaching & leadership.
  • Ability to lead the sales teams to achieve sales quota.