Adjoint(e) médical(e)

Stadium PhysiOsteo - Saint-Lambert, QC (il y a 7 mois)

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Nous cherchons une personne d’expérience qui saura seconder la directrice des opérations et les propriétaires de l’entreprise dans leurs tâches, ainsi que superviser l’équipe de soutien administratif. Le poste comprend du travail à temps partiel à l’accueil des patients (10 à 20h/semaine, selon la période), ainsi que des tâches administratives et de coordination. Les tâches seront variées incluant l’organisation du travail, la gestion du personnel, la rédaction de documents, l’utilisation des logiciels de l’entreprise, l’organisation d’événements et peut inclure de l’entrée de données.

Nous désirons une personne responsable, autonome et rassembleuse qui saura faire preuve de rigueur et d’un grand professionnalisme. Il (elle) devra être très confortable d’œuvrer dans un environnement informatisé et être en mesure de maitriser l’ensemble des fonctions des logiciels Office, Clinicmaster et Simple Comptable. Il (elle) devra s’acquitter des tâches suivantes:

Promouvoir en tout temps le professionnalisme et supporter la direction dans le maintien des objectifs fixés pour l’ensemble des opérations.
Coordonner les opérations de la clinique.
Gérer le personnel de réception et du soutien technique : Dotation, formation, horaires, qualité du travail.
Effectuer ou superviser les entrées de données comptables : paies, payables, facturation des clients.
Accueillir la clientèle à la réception selon les standards d’excellence de la clinique au besoin.
Coordonner certains projets.
Autres tâches administratives connexes.

Compétences et habiletés recherchées

Diplôme en secrétariat médical ou diplôme d’études collégiales en administration ou bureautique.
Posséder 5-15 ans d’expérience, dont 2 ans dans un poste similaire.
Disponible 30 à 40h/sem., l’horaire est construit sur 35h/sem., 1-2 soirs/semaine et occasionnellement les fins de semaine.
Sens de l’organisation, souci du détail élevé, aptitudes pour le travail d’équipe.

Essentielles :
Grande aisance en informatique.
Excellent service à la clientèle.
Connaissance d’un logiciel de prise de rendez-vous et de facturation (préférablement Clinicmaster), ou autres logiciels comparables.
Maîtrise de la suite Microsoft Office.
Excellente maitrise du français écrit. Bilingue (français-anglais) oral et écrit.

Un atout :
Connaissances en comptabilité et utilisation d’un logiciel (préférablement Simple Comptable),
Connaissance de Facebook
Intérêt pour apprendre de nouveaux logiciels

Salaire et avantages : Selon qualifications et expérience, bénéfices d’entreprise et assurances collectives.