Coordonnateur(trice) Financier(ère)

Collège d’arts visuels et de design - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Nous recherchons des personnes pour se joindre à notre équipe alors que nous cherchons à ouvrir notre dernier campus à Montréal! Avec la situation actuelle, les choses avancent un peu plus lentement qu'à la normale, donc nous n'embaucherons peut-être pas tout de suite pour ces postes. Si vous souhaitez rejoindre une marque dynamique et amusante et aider les étudiants à réaliser leurs rêves en art et en design, faites-le nous savoir afin que nous puissions vous mettre sur notre liste de candidats! Nous espérons que vous vous joindrez à nous.

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous recherchons un(e) Coordonnateur(trice) Financier(ère) expérimenté(e) afin de rejoindre notre équipe!

Le rôle du Coordonnateur Financier consiste à contrôler et à coordonner le financement étudiant, à effectuer la perception de l’ensemble des comptes débiteurs des étudiants et à fournir des services de comptabilité au campus. Le Coordonnateur des finances est responsable, sous une supervision générale, de soutenir les besoins financiers des étudiants et du campus en offrant son aide, ses conseils et son encadrement. Il est également responsable d’effectuer la perception des fonds.

Le Coordonnateur Financier sera responsable de :
Gérer les opérations financières quotidiennes du campus.
Fournir des renseignements, de l’encadrement et aider les étudiants qui bénéficient d’un financement ainsi que ceux qui souhaitent déposer une demande d’aide financière.
Analyser, sur une base permanente, les données financières du campus de façon à être en mesure de réagir rapidement en cas de problème.
Gérer le processus de demande d’aide financière pour le campus.
De soutenir les fonctions administratives du campus de façon à rehausser l’expérience de l’étudiant.
S’assurer de se conformer aux politiques internes et externes de même qu’aux procédures et aux normes.
Adopter un comportement qui reflète les normes du Collège.

La personne qui souhaite réussir à titre d’Administrateur des finances doit être déterminée à acquérir, à maintenir et à démontrer :

Formation et expérience :
Un grade universitaire ou un diplôme en administration ou dans une discipline pertinente. Un baccalauréat constitue un atout.
Au moins une année d’études en comptabilité ou en finances.
De une à trois années d’expérience de pratique de bureau, au moins une année d’expérience en comptabilité / finance dans un milieu où avoir à cœur le service à la clientèle est primordial et où les activités se déroulent à un rythme rapide.

Aptitudes et compétences :
Doit posséder une excellente connaissance de MS Office, y compris des logiciels Word, Excel et Outlook. La personne doit également être en mesure de résoudre des problèmes informatiques mineurs.
Doit posséder des aptitudes supérieures avec les chiffres et avoir le souci du détail.
Doit posséder un excellent sens de l’organisation et être capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
Doit être en mesure de compléter le travail demandé avec précision et diligence, tout en portant une attention particulière aux détails.
Doit être en mesure de travailler de façon autonome et avec un minimum de supervision.
Doit être capable de faire preuve de jugement et être en mesure d’établir la priorité des tâches qui lui sont confiées.
Doit être en mesure de travailler efficacement dans un climat tendu et de garder son sang-froid en période de tourmente.
Doit bien comprendre la nature des programmes et des services proposés par l’Entreprise.
Doit adopter une attitude et une image professionnelles et avoir le souci d’offrir un service de qualité.
Doit posséder d’excellentes aptitudes interpersonnelles et de communication tant à l’oral qu’à l’écrit : le candidat doit être en mesure de s’exprimer clairement et de toujours faire preuve d’intégrité, d’empathie et de sincérité lorsqu’il dialogue avec les gens.
Doit avoir une attitude positive et une approche orientée client