Coordonnateur(trice) en administration et en marketing

MVT GEO-SOLUTIONS Inc. - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

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Description de l’entreprise

MVT Geo-Solutions Inc., anciennement connu sous le nom de GÉNIDRONE, offre des services d’acquisition, de traitement et d’analyse de données aériennes obtenues par le biais de drones professionnels, de capteurs LIDAR et d’imageries aériennes RGB, thermiques et multispectrales dans les secteurs d’activités du génie civil et de l’environnement. Nous sommes également formateurs et distributeurs exclusifs canadiens de solutions innovantes en géomatique. L’entreprise s’investie dans plusieurs projets R&D qui touche la réalité virtuelle, l’intelligence artificielle et le développement de capteurs et de logiciels.

Description du poste

Nous recherchons activement un(e) coordonnateur(trice) en administration et en marketing pour compléter notre équipe. À titre d’intervenant(e) de première ligne dans le domaine de l’administration, vous serez en charges de toutes les tâches connexes aux travaux de soutien et d’assistance liés à la gestion des ressources humaines, financières et matérielles de l’entreprise. Vous aurez également le rôle de rechercher, traiter et transmettre de l’information aux clients/fournisseurs par le biais de divers types de communications écrites et verbales.

Principales tâches

  • Accueillir les visiteurs au bureau ;
  • Organiser et planifier les rendez-vous ;
  • Développer et maintenir un système de classement ;
  • Mettre à jour et maintenir les politiques et procédures du bureau ;
  • Commander des fournitures de bureau et rechercher de nouvelles offres et des fournisseurs ;
  • Gérer les factures entrants/sortants et préparer les rapports de rentabilité par projet ;
  • Organiser les arrangements de voyage ;
  • Agir en tant que point de contact pour les clients/fournisseurs ;
  • Planification de campagnes publicitaires et de marketing ;
  • Rédaction et préparation des infolettres et des publications pour les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Youtube) ;
  • Optimisation et suivi des performances du site web ;
  • Réalisation d’études de marché.

Exigences

  • Formation collégiale ou universitaire dans l’un des domaines suivants : Administration, marketing et/ou communication ;
  • Minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire ;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit ;
  • Maîtrise des logiciels de la suite MS Office (Word, Excel, Powerpoint).

Atouts

  • Maîtrise des outils de communication web (Mailchimp, réseaux sociaux, etc.) ;
  • Connaissance des techniques de SEO, SEM, de Google Analytics et des stratégies numériques;
  • Connaissances en graphisme.

Intérêts et aptitudes

  • Aimer travailler en contact avec le public ;
  • Avoir une bonne résistance au stress ;
  • Avoir une facilité à communiquer et une capacité d’écoute ;
  • Être minutieux et avoir le souci du détail ;
  • Posséder un esprit de synthèse.

Avantages :

  • Dental care
  • Assurance vie
  • Horaires de travail flexibles
  • Extended health care
  • Parking d'entreprise
  • Disability insurance
  • Vacation & paid time off
  • Tenue décontractée
  • Événements d'entreprise
  • Programme de santé

Job Types: Full-time, Part-time, Fly-In/Fly-Out