SOUTIEN ADMINISTRATIF - Banque de candidatures

Urgences-santé - Montréal, QC (il y a 11 mois)

Postuler dès maintenant

Urgences-santé, c’est aussi la possibilité de contribuer à une mission noble : celle de maintenir les 2,5 millions de citoyens de Montréal et Laval en vie et de leur donner accès aux soins de santé dont ils ont besoin. En travaillant pour nous, vous pourrez travailler sur des projets qui auront un impact réel sur les citoyens. Et vous faciliterez le travail des paramédics et des répartiteurs médicaux d’urgence qui pourront se concentrer sur ce qu’ils font de mieux : sauver des vies.

Viens joindre une équipe de 1 500 employés, dont près de 1000 paramédics et 110 répartiteurs médicaux d’urgence!

Carrières en soutien administratif
Commis intermédiaire
Commis sénior
Secrétaire
Techniciennes et techniciens en administration
Paie-maître
Commis sénior à la comptabilité
Préposée et préposé au recouvrement privé
Préposé aux comptes à recevoir
Candidature spontanée
Posez en tout temps votre candidature, même si aucun poste n’est affiché

Une candidature spontanée permet d’offrir ses services sans qu’il y ait eu d’annonce de recrutement. Ces candidatures sont analysées dès que des besoins se présentent.

Joignez notre liste de rappel et comblez divers besoins

L’inscription sur la liste de rappel n’équivaut pas à un poste. Bien qu’il s’agisse d’une affectation permanente, aucun nombre d’heures de travail n’est garanti. Cependant, les employés inscrits sur la liste de rappel peuvent accumuler de l’ancienneté et postuler aux postes affichés. Un emploi sur la liste de rappel est considéré comme une porte d’entrée à Urgences-santé.

En étant sur la liste de rappel, les employés sont appelés à travailler pour effectuer des remplacements, combler des absences et répondre à des besoins ponctuels de personnel supplémentaire.