Adjoint(e) de direction – temps partiel

Neolegal - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Tu as envie de contribuer à l’évolution de la profession juridique ? Viens vivre l’expérience Neolegal ! Neolegal est à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve) afin de rejoindre et soutenir son équipe de direction, dans un environnement de travail dynamique. En travaillant en étroite collaboration avec les membres de la direction, tu seras appelé(e) à soutenir l’équipe de gestionnaires dans diverses tâches administratives et de coordination logistique.

Description de l’entreprise :

Neolegal, compagnie basée à Montréal, facilite l'accès à la justice en fournissant des services juridiques de manière simple, rapide et économique grâce à une utilisation intelligente des technologies via notre plate-forme web, une tarification au forfait et des avocats travaillant en équipe.

Qualifications recherchées
- Diplôme d'études collégiales ou formation en administration;
- Bilingue (français et anglais);
- 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
- Sens de l’organisation exceptionnel;
- Excellente connaissance de la suite Office;
- Expérience en comptabilité (un atout);

Exigences du poste
- Poste permanent, temps partiel, 20 heures/semaine;
- Polyvalence, discrétion et minutie;
- Bonnes habiletés de communication;
- À l’aise dans un environnement technologique;
- Autonomie, efficacité, capacité à gérer plusieurs dossiers;
- Aptitude au travail d’équipe;
- S’adapte facilement aux changements;

Tâches du poste
- Agir comme support administratif et technique auprès des membres de la direction;
- Assurer la gestion des agendas de la direction;
- Effectuer de la tenue de livre de l’entreprise et le suivi des comptes payables;
- Assurer la rédaction des procès-verbaux des comités de direction;
- Rédiger les communications requises par l’équipe de direction;
- Soutenir la direction dans l’organisation et la planification de rencontres d’affaires;
- Créer et corriger des présentations, notamment de type Powerpoint;
- Établir et maintenir un système de classement de la documentation;

- Effectuer toute autre tâche connexe à la demande de la direction;

Avantages

- Environnement de travail flexible et stimulant;
- Respect de l’équilibre travail/vie personnelle;
- Possibilité de télé-travail;
- Garantie ZÉRO stress à la maison;
- Intégration dans une équipe dynamique ayant comme ambition de faire évoluer la profession d’avocat;

Type d'emploi : Temps Partiel, Permanent

Télétravail:

  • Temporairement en raison de la COVID-19