Gestionnaire sénior - Display / Sr Display Campaign Manager

Acquisio - Brossard, QC (il y a 15 mois)

Postuler dès maintenant

Gestionnaire sénior de campagnes programmatiques

Avez-vous une expérience significative en gestion de campagnes programmatiques? Ça vous passionne? Si oui, vous êtes peut-être le candidat que nous recherchons!

En tant que responsable de campagnes programmatiques, vous serez responsable de la gestion du trafic des annonces par bannières programmatiques, de la croissance des revenus des comptes et de l'analyse des campagnes pour nos clients, parmi les plus grandes agences de marketing en ligne au monde. Vous travaillerez sous la supervision du directeur du service programmatique et en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe, y compris les autres gestionnaires de campagnes.

Ce poste requiert de fortes compétences en communication, une connaissance approfondie de la publicité en ligne programmatique et des compétences analytiques et techniques pour les campagnes de dépannage. Nous recherchons un esprit critique fort qui peut facilement entrer et ajouter de la valeur à l'équipe, au-delà des campagnes en cours.

Vos principales responsabilités:
Diriger quotidiennement les stratégies de programmatique et les relations avec les clients clés: service conseil, segmentation du public, gestion du trafic, définition et optimisation du ciblage

Surveillance et optimisation des campagnes numériques - CPM, CTR, CPC, CPA, ROAS

Définir les clé Indicateurs de succès pour les campagnes publicitaires programmatiques des clients

Interagissez avec les clients pour comprendre leurs objectifs médias, consulter des rapports et répondre à des requêtes de campagne spécifiques

Relations et opportunités clients: identifiez de nouvelles opportunités pour augmenter les revenus

Support client: rapports de fin de campagnes avec analyses et informations à exposer Résultats de la campagne

Améliorer l'efficacité des échanges internes: établir des relations solides avec les partenaires clés (éditeurs, DSP, Web Analytics…), conseil et dépannage internes, formation des gestionnaires de campagnes débutants, amélioration des processus de relation client et des échanges

Quelles sont vos qualifications?

Au moins de deux à trois années d’expérience dans les opérations publicitaires programmatiques. Une expérience RTB ou d'un système de vente aux enchères est indispensable.

Compréhension avancée en programmation et connaissances applicables.

Antécédents d'excellence dans le service client / stratégie auprès de la clientèle.

Excellentes compétences en anglais et en français en communication écrite et orale

Expérience avec des plateformes programmatiques : DSP tels que DBM, Appnexus, TTD

Souci du détail

Travail d'équipe et sens aigu des relations interpersonnelles

Capable de gérer des priorités et plusieurs projets simultanément

Possède une solide éthique de travail

Forte expérience de travail dans Excel : fonctions avancées

Sr Programmatic Campaign Manager

Do you have experience with Programmatic Campaign Management? Does it drive you? If so, you may be the candidate we're looking for!

As a Programmatic Campaign Manager you will be responsible for programmatic ad trafficking, account revenue growth, and campaign analysis for our clients - some of the largest Online Marketing agencies in the world. You will work under the supervision of the Director of the Acquisio Trading Desk, and in close collaboration with other team members including other Campaign Managers.

This position requires strong communication skills, a deep knowledge of online advertising and analytical and technical skills for troubleshooting campaigns. We seek a strong critical thinker that can easily come in and add value to the team, beyond just running campaigns.

Your Main Responsibilities:
Lead programmatic strategies and relationships with key customers on a daily basis: consulting, audience segmentation, trafficking, targeting set up and optimization

Monitoring and optimization of digital campaigns - CPM, CTR, CPC, CPA, ROAS

Define key success metrics for clients’ programmatic advertising campaigns

Interact with clients to understand their media objectives, review reports and respond to specific campaign queries

Client facing: identifying new opportunities to increase revenue

Client support: end of campaign reports with analysis and insights to expose campaign results

Improve internal trading efficiency: building strong relationships with key partners (publishers, DSPs, web analytics…), internal consulting and troubleshooting, training of junior traders, improving processes of client relationships and trading What are your qualifications?

At least 2-3 years’ experience in Ad Operations. Experience with RTB or an auction system is required

Advanced Programmatic understanding and applicable knowledge A track record of excellence in client service/delivery

Possess excellent communication and presentation English skills. French is an asset

Experience with DSPs such as DBM, Appnexus, TTD

Attention to detail

Teamwork and strong interpersonal skills

Able to manage priorities and multiple projects simultaneously

Possesses a strong work ethic

Strong experience working in Excel