Directeur des relations-clients III, Montréal est

TD Bank - Saint-leonard, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

283124BR

Description d'emploi (TD Description)

Racontez-nous votre histoire. Distinguez-vous. Expliquez-nous pourquoi vous êtes le meilleur candidat. Si vous cherchez un emploi intéressant et si vous aimez le changement comme nous, songez à la TD. Venez travailler pour un leader nord-américain qui se soucie de ses employés et qui les inspire à se perfectionner et à se dépasser.

Soyez au fait et demeurez compétitif. Bâtissez votre carrière. Évoluez avec nous. Voici notre histoire : emplois.td.com/francais.

Apercu du service

Comme membre de l’équipe des Services bancaires commerciaux, le directeur de comptes est le visage de la Banque sur le marché. Il est responsable des services de crédit et des services non liés au crédit, et son portefeuille comprend habituellement quelques clients qui ne sont pas emprunteurs. Le directeur, crédit commerciaux, lui apporte son soutien par son expertise en matière de gestion du crédit et des ventes.

Description du poste (Job Description)

Le titulaire est un conseiller de confiance qui, faisant preuve de sensibilité à l’égard de l’environnement opérationnel des clients, développe et présente des solutions concurrentielles montrant sa connaissance des besoins uniques des clients en matière de financement, de gestion de fonds et de soutien des affaires.

Il est responsable de structurer le crédit et d’analyser le risque perçu. Il est responsable d’effectuer un contrôle préalable, d’établir les tarifs et les conditions de crédit, de vérifier périodiquement le crédit et le risque en tenant compte des politiques et procédures de la Banque.

En ce qui concerne l’expansion des affaires, le directeur de comptes développe et améliore constamment les relations avec des clients existants par la vente croisée de produits et services financiers appropriés et à valeur ajoutée. Il a en outre comme priorité de nouer de nouvelles relations grâce aux recommandations de clients et d’autres sources. Pour mieux se faire connaître et faire davantage connaître la Banque, il entretient également des relations externes clés et prend part aux activités du secteur d’activité ainsi qu’à celles de la collectivité.

Exigences du poste (Job Requirements)

En plus d’un diplôme d’études postsecondaires en administration des affaires ou d’un titre professionnel pertinent, le candidat possède de deux à trois années d’expérience à titre d’analyste financier ou de directeur de comptes en services bancaires aux entreprises ou services bancaires aux entreprises agricoles. Il peut aussi avoir de l’expérience dans une autre profession liée aux besoins des entreprises et chercher l’occasion d’ajouter de la valeur grâce à sa perspective différente. Il possède de solides compétences pour l’analyse, la gestion des relations et l’expansion des affaires et prévoit les perfectionner dans le cadre de ses fonctions.

Inclusivité

À la TD, nous nous sommes engagés à favoriser un milieu intégrateur et accessible, où tous les employés et les clients se sentent appréciés, respectés et soutenus. Nous avons à cœur de réunir un effectif qui reflète la diversité de nos clients et des collectivités où nous vivons et exerçons nos activités. Si vous avez des besoins particuliers pour le processus de recrutement ou d’entrevue (p. ex. du matériel dans un autre format et des salles de réunion accessibles), n’hésitez pas à nous en faire part. Nous collaborerons avec vous pour répondre à vos besoins.

Catégorie de poste

Services bancaires aux entreprises

Catégorie d'emploi - Primaire

Services bancaires commerciaux

Catégorie(s) d'emploi

Services bancaires commerciaux

Horaire

37.5

Secteur d'activité

Services bancaires commerciaux TD

Type d’horaire

Temps plein

Type d’employé

Régulier

Pays

Canada

**Province (principale)

Québec

Ville

Saint-Léonard

Lieu de travail

6550 Rue Jean Talon Est