Orthésiste

Médicus - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Vous souhaitez intégrer une entreprise réputée où le RESPECT, la COMPASSION, l’EXCELLENCE et la SOLIDARITÉ sont au cœur de chaque expérience? Médicus croit en votre potentiel! Joignez-vous à une équipe polyvalente et passionnée en tant que Orthésiste. Valorisé par la différence que vous ferez dans la vie de notre clientèle, votre serez également conquis par l’entraide et le dynamisme de nos équipes.

Voici les fonctions qui vous rendront d’être Fier de contribuer au mieux-être de nos précieux clients :

  • Accueillir les clients / patients référés ou non par les divers services professionnels ;
  • Bien comprendre la prescription et répondre aux besoins exprimés ;
  • Concevoir, fabriquer et ajuster le produit requis à la pleine satisfaction du client et/ou du prescripteur ;
  • Identifier tous les besoins du client et y répondre ;
  • Faire un suivi auprès de sa clientèle afin de s’assurer de sa satisfaction ;
  • Planifier et organiser ses tâches ;
  • Recueillir et transmettre à son supérieur les commentaires des clients et des prescripteurs ;
  • Remplir les commandes de produits et les acheminer au service de l’approvisionnement ou de fabrication après autorisation du coordonnateur de la succursale ;
  • Développer une polyvalence au niveau de la vente de produits autres que dans sa spécialité afin d’optimiser le service aux clients ;
  • Contrôler l’inventaire des produits disposés à la vente ;
  • S’assurer que les lieux de ventes soient accueillants, propres et bien fournis en produits réguliers;
  • Au besoin, effectuer la facturation et contrôler la caisse;
  • Exécuter toutes autres tâches demandées par sa superviseure pour le succès de l'entreprise.

Compétences techniques:

  • D.E.C. Techniques d’orthèses et de prothèses;
  • Membre de l’Ordre des Technologues Professionnels du Québec (OTPQ) ou en voie de le devenir;
  • Expérience en vente au détail (un atout).

Compétences personnelles :

  • Polyvalence et autonomie;
  • Forte orientation vers le service à la clientèle;
  • Communication et relation d’aide;
  • Bonne dextérité manuelle, minutie;
  • Maîtriser la résolution des problèmes dans la conception d’appareils;
  • Orientation vers les résultats;
  • Gestion du temps et des priorités;
  • Capacité de travailler en équipe;
  • Respect des valeurs, normes et procédures internes;
  • Comportement responsable en santé et sécurité au travail.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent