Associé, soutien aux ventes

Staples Canada - Oakville, ON (il y a 6 mois)

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Description

Objectif de l’emploi

L’objectif principal du titulaire de ce poste est d’accomplir les tâches nécessaires pour augmenter les ventes, y compris le flux des marchandises, les normes de marchandisage, les procédures de stock et d’approvisionnement dans tous les rayons de la succursale. Faire preuve d’un haut niveau d’engagement envers les clients et augmenter les ventes tout en aidant efficacement les clients. Le représentant, soutien aux ventes travaillera en tandem avec l’équipe de nuit, le cas échéant.

Responsabilités et tâches principales:
Maintenir les normes de marchandisage de la compagnie, y compris les prix, les affiches, les planogrammes, les planificateurs de promotion, les installations d’annonces publicitaires et es présentoirs actuels.
Participer à tous les processus de décompte cyclique, tel qu’exigé par les politiques et procédures.
Préparer l’impression quotidienne des affiches et des étiquettes de prix changés pour toutes les marchandises, au besoin.
Assurer une satisfaction de la clientèle excellente et faire preuve de professionnalisme lorsqu’il s’agit aider les clients et les associés dans différents rayons de la succursale
Profiter de l’occasion pour vendre des articles complémentaires aux clients en utilisant des techniques de vente et les programmes actuels de la compagnie.
Participer aux procédures de rupture de stock afin de maintenir l’approvisionnement.
Fournir une couverture et de l’aide dans tous les rayons de la succursale selon la formation de l’associé.
Participer au processus de décompte du stock et assurer le suivi des écarts, au besoin.
Aider à maintenir propre la zone de produits endommagés et s’assurer que les articles qui nécessitent un emballage par rétraction sont traités en temps opportune
Au besoin, aider aux programmes de recyclage, y compris de toner, d’encre, de piles et d’articles électroniques.
Assurer la protection des biens et de l’inventaire physique de la compagnie et suivre toutes les procédures de prévention des pertes.
Assurer la compréhension et le respect de toutes les politiques et procédures de confidentialité.
Comprendre entièrement toutes les politiques et procédures liées à ce poste, tel qu’indiqué sur la liste de contrôle de formation.
Trouver des suggestions et les communiquer pour améliorer tous les domaines d’activité.
Vérifier et comprendre toutes les sources de communication de l’information (tableaux blancs, tableaux d’affichage, portail, etc.).
Assurer la propreté générale des postes de travail, de la salle de repas et des toilettes selon les normes de la compagnie.
Maintenir un environnement de travail sécuritaire, suivre tous les protocoles de sécurité de la compagnie et signaler toute condition de travail dangereuse à un directeur.
Conformément à la politique, un directeur doit vérifier les objets personnels (sacs, fourre-tout, sacs à dos, sacs à main, etc.) du titulaire avant qu’il quitte la succursale.

Qualifications

Compétences requises:
Capacité de résoudre les préoccupations de la clientèle de manière diplomatique.
Aptitude à aborder les clients de manière amicale et professionnelle.
Capacité de communiquer de manière efficace avec les clients en utilisant une variété de moyens.
Aptitude à planifier, à organiser et à établir des priorités de manière efficace afin de servir nos clients.
Aptitude à travailler de manière efficace malgré les distractions continues est nécessaire.
Capacité de s’engager de manière appropriée et de travailler en équipe.
Capacité de travailler de manière indépendante et de demander de l’aide au besoin

Compétences recommandées:
Expérience connexe de 3 à 6 mois de préférence.
Études secondaires en cours ou achevées avec succès de préférence.

Information supplémentaire:
Les conditions du milieu de travail peuvent causer un stress et une gêne physique mineurs.
Le titulaire travaillera selon un horaire variable pour répondre aux besoins de la compagnie. Il peut s’agir notamment de travailler les soirs et les fins de semaine selon l’exigence de la direction.
Les conditions de travail peuvent causer une gêne physique en raison de la température incontrôlable, du bruit des camions de livraison, de la fumée des camions, de la saleté et de la poussière. En raison du contact direct avec les camions de livraison, les chariots élévateurs et les compacteurs, il y a un risque élevé de blessure personnelle si les habitudes de travail sécuritaires ne sont pas respectées.
Un effort physique est nécessaire pour soulever, se pencher, tirer, se tourner, etc. Le titulaire devra déplacer des charges à l’aide des échelles et des chariots élévateurs.
Une formation et un certificat en utilisation du chariot élévateur peuvent être requis.

Bureau en Gros est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et à la diversité, et nous encourageons tous les candidats qualifiés, y compris les personnes handicapées, à poser leur candidature. Nous répondrons aux besoins des candidats, sur demande, à toutes les étapes du processus de recrutement. Veuillez nous informer du ou des accommodements dont vous pourriez avoir besoin. Les renseignements reçus concernant les accommodements seront traités de façon confidentielle.

Emploi: Succursales
Localisation(s): CA-ON-Oakville
Horaire: Temps plein

Relevé d'emploi
Staples Canada is committed to the principle of equity in employment. We welcome diversity and encourage applications from all qualified women and men, including persons with disabilities, members of visible minorities & Aboriginal People.