Agent service à la clientèle - Châteauguay

Exo - Châteauguay, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Vous aimez donner un excellent service à la clientèle ? Vous êtes reconnu pour votre sens des responsabilités ? Vous faites preuve d'initiative et êtes proactif ? Alors, embarquez avec nous pour faire de chaque interaction humaine, une expérience mémorable et un exemple d’excellence constant et uniforme qui dépassent les attentes de la clientèle.

Relevant du Superviseur – Centre Relations Clients, vous aurez la responsabilité de répondre à divers types de questions de la clientèle liées à la vente de titres de transport en commun et de transport adapté, par téléphone, par courriel et au comptoir du Centre de service.

Responsabilités principales

Traiter les demandes des clients en adressant rapidement toutes les situations sensibles;
Assurer le suivi des appels et le traitement des dossiers clients en respectant les indicateurs de performances établis;
Répondre aux courriels;
Documenter les billets dans la base de données des commentaires et des clients (CRM);
Assurer la vente et le service après-vente des titres de transport en commun et de transport adapté;
Participer, au besoin, au clavardage sur les médias sociaux;
Maintenir un haut niveau de service, de performance et de satisfaction des clients;
Collaborer à la formation des nouveaux employés.

La liste des responsabilités et tâches énumérées précédemment est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des responsabilités et tâches susceptibles d’être effectuées par le titulaire du poste.

Exigences normales du poste

Scolarité

Diplôme d'études collégiales dans un domaine pertinent;
L’expérience cumulée au service à la clientèle sera considérée.

Expérience

Minimum de 1 année d’expérience dans un centre d’appels ou en service à la clientèle

Compétences et aptitudes

Posséder de très bonnes aptitudes pour le service à la clientèle et le travail d’équipe, avec le souci de la satisfaction du client;
Entretenir de bonnes relations interpersonnelles;
Posséder de solides habiletés de communication et de rédaction;
Démontrer de l’écoute, de l’empathie et de la courtoisie;
Faire preuve de professionnalisme, d’initiative et de jugement;
Capacité à travailler sous pression, être dynamique et polyvalent, gérer ses priorités, et être proactif dans la résolution de problèmes;
Bonne capacité d’apprentissage;
Très bonne connaissance de la suite Microsoft Office (Excel et Word);
Maîtrise du français, bonne connaissance de l’anglais, parlé et écrit.

Conditions de travail

Période d’emploi et horaire : Emploi régulier, soit 37.5 heures par semaine

Horaire : lundi au vendredi de 11h – 19h

Lieu : 15, boulevard Maple, bureau 200, Châteauguay (Québec) J6J 3P7

Travailler chez exo, c’est évoluer dans une organisation :
Où tes réalisations contribuent de façon directe et tangible à préparer l’avenir du transport collectif;
Où règne un esprit collégial : les avis de chacun sont entendus, les dirigeants sont accessibles, les dialogues authentiques sont encouragés, la prise de décision se fait en équipe;
Où tes idées et ton audace sont valorisées;
Où tu peux ajouter de nouvelles cordes à ton arc en te développant de façon transversale pour devenir un professionnel complet et accompli.

Ce défi vous intéresse ? Il suffit de nous faire parvenir votre candidature via la section Carrières de notre site Internet, au https://exo.quebec/fr/a-propos/carrieres

Prenez note que le Réseau de transport métropolitain, aussi désigné sous le nom d’exo, applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite donc les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Dans le cas d’une personne handicapée, le Réseau de transport métropolitain est ouvert à apporter des modifications au poste de travail convoité dans les limites du possible.

Prenez aussi note que le masculin est utilisé de façon générique afin d’alléger le texte. Seules les personnes retenues à la suite de l'analyse des candidatures seront contactées.