Conseiller ou Conseillère - Développement hypothécaire

Desjardins - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

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Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Niveau d'emploi

NV-08

À titre de conseiller en soutien aux ventes et au développement des affaires, vous contribuez à la prise en charge et au maintien de la relation d’affaires auprès des membres et clients. Vous réalisez des activités de soutien liées à la vente des produits et services par différents canaux de distribution répondant aux besoins des membres et clients selon les stratégies et les pratiques en vigueur.

Vous apportez votre soutien dans le développement et le maintien de la relation d’affaires auprès de la clientèle. Vous analysez et prenez en charge des demandes complexes ou contribuez à la promotion et à la vente de produits et services répondants aux besoins de la clientèle, selon les stratégies et les objectifs d’affaires de votre unité et ce, tout en mettant à profit votre aptitude à viser les résultats. Vous assurez la cohérence entre les objectifs de vente, la gestion saine et prudente des risques, la rentabilité et la satisfaction des membres et clients.

Vous intervenez auprès d’une clientèle ayant des besoins diversifiés, représentant un potentiel de développement important pour votre secteur. Vous analysez les besoins des membres et clients, élaborez et mettez en œuvre des solutions adaptées. La maîtrise des relations interpersonnelles devient alors une compétence essentielle. La nature des dossiers et de vos interventions exige des connaissances globales dans votre domaine.

La Caisse Desjardins de Charlesbourg se démarque par le fort potentiel de développement du milieu urbain dans lequel elle évolue et où se côtoient des secteurs d’affaires et de services, des secteurs résidentiels et des sites récréotouristiques de renom.

Soucieuse d’être première dans le cœur de ses membres, la Caisse Desjardins de Charlesbourg mise sur pied une équipe de 210 professionnels, répartis dans six centres de services, ayant à cœur d’offrir à ses 73 000 membres une expérience client de grande qualité. Une équipe compétente constituée d’employés prévenants, de gestionnaires attentifs à vos besoins et de dirigeants engagés.

Quatrième caisse d’importance au Québec, son actif totalise 2,26 milliards de dollars et son volume d’affaires est de 4,88 milliards de dollars.

Fortement impliquée au sein de sa communauté, la Caisse Desjardins de Charlesbourg offre un milieu de vie riche et distinctif où la culture d’affaire et la distinction coopérative prend toute sa place.

La Caisse ancre sa vision dans sa culture d’affaires et dans son virage simple, humain, moderne et performant afin d’être première dans le cœur de ses employés et de ses membres.

Responsabilités principales

Établir une relation conseil en décelant les besoins actuels ou potentiels et en favorisant la rétention de la clientèle Conseiller différents partenaires, intervenants ou membres et clients à l’égard des produits, services ou solutions offerts et s’assurer de leur satisfaction
Analyser et répondre aux besoins techniquement très complexes de la clientèle, traiter les demandes et assurer les suivis requis
Recueillir, rassembler et procéder à l’analyse des informations, rédiger des rapports et des recommandations
Demeurer à l’affût des nouveautés liées aux normes, produits ou services dans votre champ d’activité.

Condition particulière

Nombre d’emploi disponible : 1

Profil recherché

Baccalauréat dans une discipline appropriée
Un minimum de deux ans d’expérience pertinente

Veuillez noter que d'autres combinaisons de formation et d'expérience pertinentes pourraient être considérées

Pour les postes vacants disponibles au Québec, veuillez noter que la connaissance du français est nécessaire

Compétences transversales Desjardins

Coopérer, Être orienté client, Être orienté vers l’action, Stimuler l’innovation

Compétences clés au profil recherché

Maîtriser les relations interpersonnelles, Viser les résultats

Lieu de travail

Caisse Desjardins de Charlesbourg

Syndicat

Non Syndiqué

Date de fin d'affichage

2020-06-11

Famille d'emplois

Services aux membres et clients - vente (GF)