Réceptionniste / Receptionist

Sodexo Canada - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Réceptionniste

Montréal, QC

Fonctions :

Développez votre carrière au sein d'une entreprise qui partage votre passion. Notre segment des Services aux Entreprises est à la recherche d’une personne dynamique pour un poste d’un(e) Réceptionniste.

Si vous cherchez un emploi où vous pourrez mettre à profit votre sens de l’initiative et votre créativité chaque jour et où vos compétences en gestion seront reconnues, et si ces caractéristiques sont importantes pour vous, nous avons le poste qu’il vous faut.

Reconnue comme un partenaire stratégique, Sodexo est le leader mondial des services de Qualité de Vie, facteur essentiel de performance des individus et des organisations. Présent dans 80 pays, Sodexo sert chaque jour 75 millions de consommateurs avec une offre unique de Services sur Site. Avec plus de 100 métiers, Sodexo propose à ses clients une offre intégrée de services, fruit de plus de 50 ans d’expérience. La réussite et la performance de Sodexo reposent sur son indépendance, son modèle économique durable, ainsi que sa capacité à assurer le développement et l’engagement de ses 425 000 collaborateurs à travers le monde.

Responsabilités :

La réceptionniste aide un nombre moyen de visiteurs et d'appelants à répondre à une grande variété de demandes de renseignements. De plus, ils examineront divers documents pour se tenir au courant des services et des fonctions des ministères et d'autres organismes. Le candidat aidera le groupe des installations à coordonner les activités du fournisseur/sous-traitant. De plus, fournit de l'information sur les procédures et les plans d'action disponibles en réponse à des questions ou à des problèmes plus courants.

  • Répondre au téléphone et faire fonctionner un standard téléphonique.
  • Tenir à jour les annuaires téléphoniques principaux des ministères et des employés.
  • Répondre aux questions sur l'entreprise.
  • Accueillez chaleureusement les visiteurs et assurez-vous qu'ils sont à l'aise.
  • Appelez les personnes qui attendent un visiteur et réservez-leur une salle pour qu'elles puissent se rencontrer.
  • Programmer des réunions et des salles de conférence.
  • Fourniture de cartes d'accès et création de cartes d'accès temporaires.
  • Création de comptes WiFi
  • Coordonner les activités du bureau.
  • Fixer des rendez-vous.
  • Effectuer des tâches de classement de base et des tâches de bureau.
  • Prendre et relayer les messages.
  • Offrez des rafraîchissements.
  • Offre d'accrocher les manteaux des invités
  • Délivrer des laissez-passer de stationnement ou des directives sur l'acquisition de laissez-passer de stationnement.
  • S'assurer que l'aire de réception est bien rangée.
  • Coordonner le flux du courrier à l'entrée et à la sortie du bureau.
  • Communiquer via différents canaux numériques selon les besoins.
  • Ramasser et distribuer les colis et autres envois postaux.
  • Autres tâches connexes.

Croissance et perfectionnement :

  • Parfaitement bilingue (français et anglais) avec une connaissance pratique de la grammaire, du vocabulaire et de l'orthographe ;
  • Connaissance pratique des pratiques et procédures de bureau normalisées
  • Cinq ans d'expérience dans la rencontre avec le public, dont au moins deux ans dans la réception et la diffusion de l'information au public.

Comportements axés sur les valeurs :

  • Dynamisme
  • Autonome
  • Service aux clients et clientèles
  • Intégrité
  • Souplesse
  • Analyse et prise de décisions
  • Assurance de la qualité et sécurité
  • Sensibilisation à la diversité
  • Motivation et fiabilité
  • Relations interpersonnelles
  • Communication

Les avantages que nous offrons

*Choix diversifié d’emplois intéressants *Sites partout au pays *Excellentes possibilités de croissance *Apprentissage continu *Programmes incitatifs *Primes et reconnaissance *Avantages sociaux *Horaire variable *Rabais *Engagement à l’égard du perfectionnement des gens *Promotion de la réussite individuelle et collective *Diversité et inclusion *Entreprise citoyenne *Initiatives de lutte contre la faim *Conscience environnementale………… Pour en savoir plus, rendez-vous sur le sitewww.sodexo.ca

Sodexo s’engage pour l’équité et la diversité en matière d’emploi. Nous ne discriminons contre aucun employé ou demandeur d'emploi en raison de l’origine nationale, la race, la religion, l’ethnie, l’âge, le handicap ou l’invalidité, le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité sexuelle ou de genre, le statut de vétéran ou de toute autre classe protégée au niveau fédéral, provincial ou local.

« Nous invitons et encourageons les candidatures de personnes avec invalidités. Des arrangements sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection ».

Nous employons le masculin afin d'alléger le texte

*Seuls les candidats retenus seront contactés. *

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Receptionist

Montreal, QC

Your Contribution:
Grow your career with a company that shares your passion.* Our Corporate Services division is seeking a dynamic individual to fill the role of Receptionist.*

If you aspire to a job where your initiative and creativity will be highlighted every day, where your management skills will be recognized and if that's what motivates you, we have the position you are searching for.

Recognized as a strategic partner, Sodexo is the global leader in services that improve Quality of Life, an essential factor in individual and organizational performance. Operating in 80 countries, Sodexo serves 75 million consumers each day through its unique combination of On-site Services, Benefits and Rewards Services and Personal and Home Services. Through its more than 100 services, Sodexo provides clients an integrated offering developed over nearly 50 years of experience Sodexo’s success and performance are founded on its independence, its sustainable business model and its ability to continuously develop and engage its 420,000 employees throughout the world.

Accountabilities:

The Receptionist assists a medium volume of visitors and callers with a wide variety of inquiries. As well, they will review a variety of material to maintain knowledge of the services and functions of departments and other agencies. The candidate will assist the facility group with vendor/subcontractor coordination. In addition, provides information on involved procedures and courses of action available in response to questions or more routine problems.

  • Answer phones and operate a switchboard.
  • Maintains master departmental and employee phone directories
  • Answer inquiries about company.
  • Greet visitors warmly and make sure they are comfortable.
  • Call persons waiting for visitor and book them a room to meet in.
  • Schedule meetings and conference rooms.
  • Provide access cards and creation of temporary access cards.
  • Creation of WiFi accounts
  • Coordinate office activities.
  • Arrange appointments.
  • Perform basic filing, and clerical duties.
  • Take and relay messages.
  • Offer refreshments.
  • Offer to hang guests’ coats
  • Issue parking passes or guidance on acquiring parking passes.
  • Ensure reception area is tidy.
  • Coordinate mail flow in and out of office.
  • Communicate via different digital channels as required.
  • Collect and distribute parcels and other mail.

Growth and Development:

  • Fluently bilingual (French and English) with working knowledge of grammar, vocabulary and spelling;
  • Working knowledge of standard office practices and procedures
  • Five years of experience in meeting the public, including at least 2 years in receiving and providing information to the public

Value Behaviours:

  • Professional
  • Dedicated to Clients and Customers
  • Integrity
  • Flexibility
  • Analysis and Decision Making
  • Quality Assurance and Safety
  • Diversity Awareness
  • Drive and Dependability
  • Interpersonal Relations
  • Communication

Our Advantages

*A wide array of interesting jobs *Nationwide locations *Tremendous growth possibilities *Continuous learning opportunities *Incentive Plans *Rewards & Recognition *Employee Benefits *Flexible Time *Discounts *Committed to People Development *Promoting Individual and Collective Achievements *Diversity and Inclusion *Corporate Citizenship *Hunger Fighting Initiatives *Environmentally Conscious………… To find out more, come visit us at: www.sodexo.ca

Sodexo is committed to Employment Equity and Diversity. We do not discriminate against any employee or applicant for employment because of national origin, race, religion, ethnic group, age, disability, gender, sexual preference, sexual or gender identity, status as a veteran or any other federal, provincial or local protected class.

“We welcome and encourage applications from people with disabilities. Accommodation is available on request from candidates taking part in all aspects of the selection process.”

*Only those candidates under consideration will be contacted. *

Type d'emploi : Temps Plein