Coordonnateur(trice) de la qualité et de l’efficacité [REQ-L18-06-01]

Hypertec Group - Saint-Laurent, QC (il y a 30+ jours)

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Vous cherchez l’opportunité de vous joindre à une grande entreprise dont le but principal est d’alimenter les visionnaires de ce monde en leur fournissant des solutions technologiques d’infrastructure de pointe, adaptées à leurs besoins, de manière rapide, fiable et rentable ?

En tant que société de technologie de pointe basée à Montréal, Hypertec est un fournisseur mondial de produits et de services de technologie de l’information. Ses divisions stratégiques servent plus de 3 000 clients dans plus de 70 pays. Ses solutions sont utilisées par des organisations de toutes tailles, notamment des fournisseurs d'infonuagique, des médias et du divertissement, des services financiers, de l'aérospatiale, de l'ingénierie, des soins de santé, du gouvernement et de l'éducation.

Afin de poursuivre notre croissance rapide, nous recherchons un(e) Coordonnateur(trice) de la qualité et de l’efficacité pour se joindre à notre équipe en pleine croissance, tout en étant un exemple de la culture de notre entreprise.

CE QUE SERONT VOS RESPONSABILITÉS

  • Soutenir le service de la Qualité de l'entreprise en menant des projets d'efficacité ;
  • Effectuer l’analyse des causes fondamentales et assurer la documentation des CAPA et des rapports d'audit interne pour le Groupe Hypertec ;
  • Soutenir le processus de certification pour toutes les divisions du Groupe Hypertec ;
  • Analyser la non-conformité (NC) des produits et la performance des aspects environnementaux ;
  • Effectuer des audits internes et participer à des audits externes ;
  • Analyser et consolider les données provenant de sources multiples et présenter régulièrement les principaux indicateurs de résultats de son projet (processus) ;
  • Participer à des études avec d'autres services concernant le système de gestion de la qualité et de l'environnement ;
  • Piloter les projets liés à la mise en œuvre de nouvelles exigences en matière de processus ou de produits ;
  • Faciliter les réunions de réclamation des clients et contrôler l'efficacité du CAPA ;
  • Contribuer à assurer la satisfaction des clients ;
  • Effectuer toutes les autres tâches connexes sur demande.

CE QUE VOUS APPORTEREZ

  • Un DEC ou un baccalauréat en assurance qualité, administration, ingénierie industrielle ou équivalent ;
  • Au moins une année d'expérience dans un poste similaire ;
  • Connaissance de la norme ISO9001/14001 et des outils de qualité (8D, RCA, NCR, 5 pourquoi, etc.) ;
  • Solides compétences de communication en anglais et en français (écrit et parlé) ;
  • Solides connaissances en Word, Excel, VISIO et Outlook de Microsoft ;
  • La connaissance d'Access ou Minitab est un atout ;
  • Un grand souci du détail ;
  • De fortes capacités d'analyse ;
  • Reconnu pour votre approche rigoureuse, votre autonomie et vos qualités relationnelles ;
  • Capacité à suivre des directives précises.

CE QUE NOUS OFFRONS

  • Un environnement de travail dynamique et collaboratif
  • Rémunération concurrentielle
  • Cafétéria sur place
  • Libre accès 24/7 à un gymnase tout équipé avec entraîneur
  • BBQ, journées thématiques et autres événements d'engagement des employés
  • Opportunités d'avancement professionnel

Êtes-vous prêt(e) à relever le défi ? Soumettez votre candidature maintenant.

Hypertec est un employeur garantissant l'égalité des chances.

Hypertec évalue les candidats qualifiés sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d'origine ethnique, d'âge, d'orientation sexuelle, d'identité ou d'expression de genre, de statut d'invalidité ou de toute autre caractéristique légalement protégée.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Avantages :

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Congés de Vacances et Compensatoires
  • Événements d'Entreprise
  • Gym sur Place
  • Stationnement sur Place
  • Tenue Décontractée