Kinésiologue (20$-25$/H)

Recrute Action inc. - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Coordonnateur (trice) de cas d’invalidité - Montréal

Vous cherchez un emploi stimulant et dynamique dans les environs de Montréal? Vous aimeriez faire partie d’une équipe qui croit en votre potentiel et d’une entreprise qui permettra de faire avancer votre carrière ? Ce poste est pour vous ! Nous recherchons actuellement un(e) Coordonnateur (trice) de cas d'invalidité pour l'un de nos clients œuvrant dans le domaine des assurances.

Ce qu’il y a pour vous :

· Client dans le TOP 100 des Employeurs du Canada

· Contractuel et permanent

· Horaire de jour, lundi au vendredi, temps plein

· Environnement de travail professionnel et dynamique

Ce dont vous avez besoin pour réussir:

· Bonne compréhension de la terminologie médicales

· 2 à 3 ans d’expérience dans un domaine médical

· Aptitude à la prise de décision et de l'analyse, avec une grande attention portée aux détails

· Excellentes aptitudes de communication; capacité à diriger des conversations et à cibler des questions spécifiques ou des axes de questionnement

· Excellentes compétences de négociation

· Solides compétences en service à la clientèle

· Capacité à travailler efficacement dans un environnement d'équipe

· Connaissances en informatique, y compris MS Word, Excel et Lotus Notes

· Avoir suivi certains cours de l’industrie de l’assurance (un atout)

· Expérience en demandes d'invalidité collectives (un atout)

· Le bilinguisme serait considéré comme un atout

Une journée dans la vie d’un(e) Coordonnateur(trice) de cas d’invalidité :

· Triage des cas (50-60%) - Tous les cas d'invalidité entrants seront dirigés vers le coordonnateur(trice) de cas afin de déterminer le niveau de complexité et d'attribuer les cas de façon appropriée en fonction des critères établis.

· Gestion des cas non complexes (30-40%) - Tous les cas d'invalidité jugés non complexes seront résolus par le coordonnateur (trice), qui doit continuellement évaluer si les cas actifs demeurent non complexes ou s'il faut faire la transition du cas à un gestionnaire de cas. L'accent sera mis sur la réduction des retards administratifs et la réduction de la durée des absences du travail des employés.

· Tâches administratives (10%) - Effectuer des tâches administratives précises dans tous les cas (par exemple, télécopie, préparation de formulaires, suivi des employés) Communication (intégrée aux responsabilités susmentionnées) - Communiquer efficacement avec les employés et les employeurs pour déterminer tous les facteurs influencer la complexité des cas, y compris le diagnostic, la durée de l'invalidité et la présence d'obstacles non médicaux.

· Prestation de services (intégrée aux responsabilités ci-dessus) - Veiller à ce que tous les objectifs de prestation de services pour les produits AMCS soient atteints.

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Pourquoi Recrute Action?

Recrute Action fournit des services de qualité en matière de recrutement en offrant un soutien et une approche personnalisée autant pour les chercheurs d’emploi que pour les entreprises. Seuls les candidats qualifiés qui répondent aux critères d'embauche seront contactés.

Avantages :

  • Télétravail
  • Assurance dentaire
  • Assurance vie
  • Régimes de participation des employés aux bénéfices
  • Congés de vacances et compensatoires
  • Régimes de pension
  • Assurance invalidité
  • Assurance vision

Type d'emploi : Temps Plein, Contractuel, Permanent

Salaire : 20,00$ à 25,00$ /heure

Expérience:

  • administration: 1 an (Requis)
  • kinésiologue: 2 ans (Requis)
  • service à la clientèle: 2 ans (Requis)

Formation:

  • Baccalauréat (Requis)

Lieu:

  • Montréal, QC (Souhaité)