Adjoint(e) de direction / Direction assistant

Corbeil Électroménagers - Laval, QC (il y a 30+ jours)

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Adjointe-administrative

Fort de son équipe de 400 employés passionnés, qui partagent une volonté commune de bâtir une organisation responsable, impliquée dans sa communauté et sensible à la cause environnementale, Corbeil Électroménagers est un important détaillant canadien soucieux de toujours mieux répondre aux besoins de sa clientèle dans le domaine des appareils électroménagers.

En tant qu’adjointe-administrative, votre rôle consistera à seconder la vice-présidente commerce de détail de Corbeil Électroménagers en lui offrant un soutien administratif professionnel.

Le défi vous tente …

Voici les responsabilités spécifiques qui vous attendent :
Assister la vice-présidente dans toutes ses tâches administratives (gestion d'équipe, opérations, comités divers).

Gérer, filtrer et répondre à toutes les communications entrantes (appels et courriels) et en assurer les suivis.

Gérer et tenir à jour l’agenda et coordonner le calendrier : fixer les rendez-vous et les rencontres, les conférences et les déplacements et/ou voyages.

Organiser les réunions et les voyages d'affaires en planifiant les itinéraires et emplois du temps; en faisant les réservations pour les déplacements, l’hébergement et les arrangements requis pour les réunions.

Coordonner la logistique des réunions, préparer et partager les pièces justificatives nécessaires.

Anticiper les travaux préparatoires requis avant les réunions ou les événements.

Tenir à jour le statut des projets et tâches prioritaires.

Conseiller, soutenir, aider, coordonner et collaborer aux divers projets.

Apporter son aide pour mesurer l’avancement des projets, des productions et des tâches assignées aux membres de son équipe.

Effectuer des recherches et préparer des rapports de synthèse sur divers sujets (politiques, analyse comparative, statistiques, etc.)

Apporter son aide dans la préparation, rédaction, vérification, édition et le regroupement de documents et de matériel de présentation.

Connaître et utiliser les ressources disponibles dans l'entreprise et contribuer à créer un esprit de collaboration avec tous les départements.

Production des rapports de dépenses et vérification des paiements des factures.

Participer à des réunions et rédiger les procès-verbaux, si nécessaire .

Vous possédez les compétences ci-jointes pour relever le défi :

Un minimum de 10 ans d’expérience dans un travail administratif et clérical dont un minimum de 5 ans d'expérience pertinente dans un rôle administratif similaire.

Diplôme d’études collégiales complété dans un domaine connexe

Bonne maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office (Outlook, Word, PowerPoint, Excel)

Français et anglais, parlé et écrit impeccable

Période de formation à Montréal-Nord
Capacité à anticiper les besoins de la vice-présidente, à planifier et à prendre des initiatives

Haut niveau d'éthique et capacité à maintenir la stricte confidentialité en tout temps

Souplesse, proactivité, enthousiasme et capacité de travailler en équipe

Gestion des priorités et respect des échéanciers parfois serrés

Bonne gestion du stress

Excellentes compétences organisationnelles et logistiques

Souci du détail

Soumettez votre candidature sans hésiter!