Analyste fonctionnel (le) PeopleSoft HCM

ERP Connex Inc - Montréal, QC (il y a 4 mois)

Postuler dès maintenant

Nous sommes présentement à la recherche d’un (e) Analyste affaires et fonctionnel (le) avec une spécialisation en progiciel de gestion intégrée (ERP) PeopleSoft HCM et Paie pour se joindre à notre équipe d’experts et contribuer au succès grandissant de notre société, ainsi que participer à des projets stimulants !

Relevant du directeur de projets, vous agirez à titre d’expert dans votre domaine lors de projets d'implémentation, de mise à niveau ou optimisation de PeopleSoft HCM et Paie.

Description des tâches et responsabilités

Fournir un rôle-conseil auprès des clients en ce qui a trait aux meilleures pratiques en système d’information en gestion des ressources humaines (SIRH), plus précisément avec PeopleSoft HCM et Paie.

Animer des ateliers de travail pour cartographier les processus actuels et ceux permettant l'optimisation organisationnelle et de système.

Traduire les besoins d'affaires en solutions fonctionnelles.

Rédiger et assurer la mise à jour de la documentation reliée aux spécifications fonctionnelles.

Concevoir et participer dans les tests fonctionnels.

Maintenir une bonne communication entre l’équipe de projet et le client.

Procéder au transfert de connaissances auprès des super utilisateurs.

Assister les membres de l’équipe ou le client lorsque requis sur divers dossiers fonctionnels.

Offrir un support aux utilisateurs lors de la phase d’implémentation ou de la mise à niveau.

Autres tâches connexes.

Exigences

Formation de niveau universitaire souhaitée en Ressources humaines ou l’équivalent.

Minimum de 3 années d’expérience en tant qu’analyste affaires et fonctionnel (le) ERP.

Connaissance approfondie des différents modules d’un système d’information en ressources humaines.

Avoir participé à au moins 3 projets complets d’implémentation PeopleSoft, suites HCM et Paie.

Excellente capacité d’analyse et de synthèse de nature complexe.

Expérience concrète en mode consultation d’au moins 3 ans.

Bon communicateur, gestion efficace des priorités et axé vers le résultat.

Titre professionnel CRHA et expérience de la paie canadienne serait souhaité.

Parfait bilinguisme, tant à l’oral qu’à l’écrit.

Flexibilité pour se déplacer chez les clients principalement au Québec jusqu’à 50% du temps.

Profil idéal

Vous êtes passionné par les systèmes informatiques de gestion des ressources humaines, par la consultation et de meilleures pratiques en ressources humaines!

Vous excellez dans la communication et vous avez de l’entregent.

Vous aimez travailler dans des environnements complexes et vous êtes motivé à exceller dans votre rôle.

L’évolution des technologies ne vous fait pas peur.

Vous vous reconnaissez comme étant professionnel et vous êtes en mesure de travailler efficacement en équipe.

Finalement, les défis et les opportunités qu’une petite entreprise bien établie et en croissance a à proposer ne vous gêne guère !!!

ERP Connex

Les experts d’ERP Connex se spécialisent dans les progiciels de gestion intégrée (PGI) Oracle et Unit4, tout particulièrement pour les ressources humaines, finances, gestion académique et autres fonctions d’affaires associées. Nous sommes certifiés comme

« Oracle Gold Partner» et « Unit4 Partner » et offrons aux PME et grandes organisations nord-américaines des services de mise en œuvre, mise à niveau, hébergement, soutien et formation pour les solutions Oracle (PeopleSoft,E-Business Suite, Taleo, ERP Cloud, HCM Cloud) et Unit4 Business World.

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • Consulting: 3 ans (Requis)
  • Analyste fonctionnel: 3 ans (Souhaité)
  • PeopleSoft HCm et Paie: 5 ans (Requis)

Langue:

  • Anglais (Requis)
  • Français (Requis)