Directeur des services

Staples / bureau en gros - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Une partie de ce que vous faites
À titre de directeur des services, vous avez la responsabilité de favoriser notre culture « travailler, apprendre et évoluer » pour nos clients et nos associés. Vous êtes responsable d’atteindre des résultats commerciaux grâce à une gestion et une exécution efficaces des services de la succursale : caisse, services d’impression et de marketing et services techniques. Vous êtes un expert en encadrement : vous attirez, formez et perfectionnez les associés pour qu’ils deviennent des partenaires dynamiques et inspirants dans tous les secteurs de l’entreprise. Vous apportez l’excellence en expérience client à Bureau en Gros. Vous et votre équipe trouvez des moyens d’inspirer nos clients, vous bâtissez la fidélité et la confiance, et vous ajoutez de la valeur de façon significative pour les clients afin de les aider à travailler, à apprendre et à réussir.

Maximiser la croissance des ventes dans le secteur des services de la succursale, y compris la caisse, les services d’impression et de marketing et les services techniques.
Gérer la coordination et l’exécution des services, et maximiser la productivité du service.
Surveiller la marchandise à l’usage de la succursale.
Assurer le leadership de l’équipe par l’embauche, l’intégration, l’apprentissage, le perfectionnement et l’encadrement.
Fournir de l’aide aux caisses aux associés à la caisse pour assurer une expérience client positive.
Assurer la propreté générale pour une expérience client et des associés positive.
Être responsable de l’utilisation sécuritaire et appropriée de tout l’équipement de la succursale.
Soutenir la prévention des pertes et la conformité.

Qualifications

Quelques prérequis
Trois ans d’expérience en gestion de commerce ou de services
Expérience éprouvée à atteindre l’excellence du service à la clientèle et des résultats de vente
Affinité avec la technologie
Capacité d’être un partenaire dynamique et inspirant pour nos clients et nos associés
Curiosité
Accessibilité
Passion
Capacité de trouver des solutions

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • Retail Management: 2 ans (Souhaité)
  • Service Client: 3 ans (Souhaité)

Langue:

  • Anglais (Requis)