Coordinateur(trice) achats marketing

Prestilux - Laval, QC (il y a 30+ jours)

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Responsabilités

Sous la responsabilité de la directrice d’achats marketing, vous assistez les chefs de marque dans la mise en place opérationnelle et le suivi logistique des activités marketing.

Vos responsabilités sont notamment :
Assister au développement des différents outils de PLV et matériel promotionnel (nouveaux packagings produits, présentoirs, coffrets, affiches, etc.) nécessaires à la mise en marché de la marque (rencontre fournisseurs, soumissions, bons de commande, suivis de production);
Coordonner la gestion des éléments du marchandisage permanent ;
Gérer le fichier interservices qui récapitule l’ensemble des activités marketing ;
Assurer la communication permanente avec le département du marketing quant au développement des projets promotionnels ;
Bâtir et entretenir une relation de qualité avec les différents fournisseurs ;
Créer et assurer le suivi des bons de commande pour chacune des marques / promotions ;
S’assurer de la continuité de communication avec l’entrepôt pour tous les projets promotionnels ;
Coordonner la déclinaison des visuels fournis par les bureaux chefs des marques pour satisfaire aux besoins du marché canadien (flyer, catalogues);
Suivre les tendances du marché au niveau des articles promotionnels ;
Offrir un support à l’équipe de marketing pour les projets spécifiques ;
Créer les nomenclatures de produits, promotions et outils POSM, relatifs aux plans marketing des marques du portefeuille Prestilux en collaboration avec l’équipe logistique (SAP).

Profil recherché

Minimum de 2 ans d’expérience pertinente comprenant la gestion logistique d’activités de nature marketing et/ou promotionnelle de produits ;
Diplôme universitaire de premier cycle en marketing (atout) ou toute autre combinaison de formation et d’expérience pertinente ;
Sens de la planification et d’organisation ;
Grande attention aux détails ;
Habileté de travailler sous pression en gérant les priorités et urgences ;
Maîtrise des logiciels de la suite MS Office, surtout d’Excel ; maitrise de SAP un atout ;
Expérience dans le domaine de la santé-beauté, un atout ;
Bilinguisme (français et anglais) écrit et oral impeccable.

Votre enthousiasme, votre créativité et votre intérêt pour l’industrie des cosmétiques seront autant d’atouts qui vous permettront de mener à bien vos objectifs. On vous reconnaît pour votre rigueur et votre capacité à gérer des imprévus dans un environnement en mouvement tout en respectant les priorités.

Ce poste comporte un salaire et des avantages sociaux concurrentiels ainsi qu’un milieu de travail stimulant.

Si le défi est à la mesure de votre talent, veuillez transmettre votre cv