Gérant de détail

Trévi - Mascouche, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Votre nouveau défi commence ici! Trévi, entreprise Québécoise fondée en 1972, est depuis toujours signe de confiance et de fiabilité. Nous ne faisons pas que fabriquer, vendre et installer des piscines! Trévi c'est aussi des spas, meubles de jardin, pavillons extérieurs, abris de jardin, abris d'autos et accessoires de piscines à prix compétitifs! Son succès repose en grande partie sur sa plus grande richesse : ses employés qualifiés. Leur passion et leurs efforts font de Trévi une entreprise florissante!

Sous la supervision du directeur de succursale, le gérant ou la gérante dirige et s’assure du bon fonctionnement de la vente au détail dans la succursale. Occasionnellement ou sur demande, il effectue d’autres tâches connexes pouvant relever de cet emploi.

VOTRE RÔLE

VOLET gestion du personnel

  • Recruter, former, superviser et évaluer les assistants-gérants, les commis de ventes au détail, et les caissières;
  • Préparer les horaires des caissières et des commis;
  • Outiller et motiver le personnel à faire plus de vente;
  • Organiser et participer aux réunions d’équipe des commis seniors à une fréquence bimensuelle (en période de pointe) pour présenter les chiffres et informer les commis des nouveautés et différentes promotions.

VOLET administration

  • Ouverture et fermeture de la succursale;
  • Commander et effectuer la gestion de la marchandise nécessaire pour la vente au détail et des accessoires;
  • S’assurer de la réception de la marchandise dans les délais et vérifier que les quantités soient suffisantes;
  • Effectuer le retour de marchandise auprès des fournisseurs lorsque nécessaire;
  • S’assurer que les tablettes soient remplies;
  • Voir à la propreté du magasin;
  • Organiser et faire la prise d’inventaire.

VOLET service

  • Recevoir et répondre aux demandes d’informations et plaintes des clients en magasin, par téléphone ou par courriel;
  • Appliquer les politiques de l’entreprise et des manufacturiers quant aux échanges de produits sous garantie;
  • Résoudre les insatisfactions clients et servir d’intermédiaire entre les départements s’il y a lieu;
  • Maîtriser les garanties de tous les produits;

EXIGENCES

  • Formation et expérience en gestion d’un commerce de détail;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Sens du leadership;
  • Savoir gérer les priorités et capacité à prendre des décisions.

Joignez-vous à la grande famille Trévi en nous faisant parvenir votre candidature rapidement! Prendre note que seule les candidatures retenues seront contactées.

Au plaisir de vous rencontrer,

L'équipe Trévi

Job Types: Full-time, Permanent

Experience:

  • en tant que commis sénior et/ou assistant-gérant: 5 years (Preferred)

Work remotely:

  • No