Adjoint(e) aux opérations

Amika - Aide et soins à domicile - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Nous sommes à la recherche d’un(e) Adjoint(e) aux opérations et horairiste hors pair pour se joindre à une jeune entreprise de soins à domicile innovante en très forte croissance.

En tant qu’Adjoint(e) aux opérations et horairiste, vous effectuerez diverses tâches administratives pour soutenir les opérations et aurez en charge la planification optimale de nos Aidants (préposées aux bénéficiaires) :

  • Planifier les horaires à long-terme, en tenant en considération les spécificités et préférences de nos clients et de nos Aidants
  • Interagir avec nos Aidants afin de mieux comprendre leurs besoins, préférences, contraintes et disponibilités
  • Répondre aux demandes de services de nos clients, en s’assurant que nous avons les ressources disponibles pour livrer
  • Comptabiliser et faire le suivi des heures travaillées par nos Aidants afin d’assurer l’exactitude de la paie et de la facturation
  • Réaliser diverses tâches administratives et entrées de données pour assurer la bonne marche des opérations

Nous recherchons un(e) candidat(e) ambitieuse qui sera prêt(e) à relever des défis importants et qui a l’ambition de faire partie d’une jeune entreprise en pleine évolution :

  • Technique ou certificat en administration, gestion des opérations ou logistique, bureautique
  • Expérience de travail pertinente dans un poste similaire
  • Bilingue
  • Excellente intelligence émotionnelle
  • Dynamique, enjouée, souriante
  • Fonceuse, entreprenante

Ce que nous offrons :

  • Salaire annuel entre 35,000$ et 45,000$ avec incitatifs sur la performance
  • Environnement de start-up où tout le monde met l’épaule à la roue et est crucial au succès de l’entreprise
  • Rôles et responsabilités importantes avec possibilités d’avancement rapides

Un peu sur nous :

Amika est une entreprise 100% québécoise offrant des soins à domicile dans le Grand Montréal. Chaque semaine, nous permettons à des centaines d'aînés et d'adultes handicapés de demeurer dans leur domicile en toute sécurité.

Nous comptons près de 150 Aidants, des préposées aux bénéficiaires qualifiées et expérimentées, qui peuvent accomplir différentes tâches et activités pour les personnes aidées et les proches aidants: aide au repas, aide à l'hygiène personnelle, aide à l'habillement, aide à la mobilité et à demeurer actif, entretien ménager léger, transport et courses, rappel de prise de médicament, présence et surveillance, activités et discussion et stimulation cognitive.

Type d'emploi : Temps Plein

Salaire : 35 000,00$ à 45 000,00$ /année

Expérience:

  • administration, bureautique ou secrétariat: 3 ans (Souhaité)

Formation:

  • DEC (Requis)