Répartiteur - Fin de semaine

Progitech GS Inc. - Saguenay, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Tâches:

  • Coordonner de façon efficace les appels de service
  • Contrôler la charge de travail du personnel et ses déplacements
  • Traiter, transmettre et vulgariser les renseignements et instructions afin de coordonner les activités et projets des techniciens informatiques
  • Gestion des mouvements du matériel informatique parmi plusieurs intervenants
  • Tenir à jour les appels de service et documenter toute information pertinente
  • Gestion de la logistique liée aux appels de service (déplacements, disponibilités, pièces, etc.)
  • Résoudre les problèmes et enjeux aux appels quotidiens
  • Responsable de comptes clients
  • Gestion des escalades clients
  • Soutien à la clientèle
  • Coordination de projets avec les sous-traitants et clients

Exigences et compétences:

  • Excellent soucis de la clientèle
  • Excellent communicateur
  • Capacité à gérer son stress
  • Sens de l’organisation, de la débrouillardise, de l’autonomie
  • Sens de l’urgence et des priorités
  • Souci du détail
  • Souci de la rentabilité des différentes actions entreprises
  • À l’aise avec les systèmes informatique
  • Curiosité et intérêt pour l’informatique et électronique, un atout

Langue parlée et écrite : français et anglais obligatoire
Type d'emploi : Temps partiel

L'horaire: Fin de semaine de 8h00 à 17h00 au bureau et, à distance, pour prendre les appels de garde les soirs (samedi et dimanche)

Type d'emploi : Temps Partiel (10 à 25 h)

Type d'emploi : Temps Partiel, Occasionnel

Langue:

  • anglais (Souhaité)
  • français (Souhaité)