Réceptionniste

Desjardins - Lévis, QC (il y a 30+ jours)

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Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Niveau d'emploi

NV-03

Joignez-vous à une équipe dynamique, basée à Lévis dans un emplacement moderne et lumineux (Tour du 150, des Commandeurs). Dix ressources de tous âges composent l’équipe et elles ont toutes à cœur le succès de l’équipe et de notre grand Mouvement Desjardins.

À titre de réceptionniste, votre rôle consiste à fournir une assistance aux membres et clients dans votre domaine. Vous effectuez des activités de relation avec la clientèle pour des produits et services courants ou demandes d’informations générales, selon les pratiques en vigueur et ce, en mettant à profit votre aptitude à savoir adapter votre approche lorsque la situation l’exige. Votre maîtrise des relations interpersonnelles et votre habileté à communiquer de manière efficace vous permettent d’assurer la satisfaction des membres et clients et la qualité des services rendus, tout en respectant les normes et procédures de l’entreprise.

Plus spécifiquement, vous effectuez l'accueil téléphonique des clients internes et externes. Vous fournissez au premier contact des réponses à des questions d'ordre général et informationnel ou vous assurez de diriger l'appel à l'endroit approprié.

Responsabilités principales

Fournir une assistance au membre et client, être à l’écoute de ses besoins et traiter sa demande ou répondre à son besoin d’information
Accompagner le membre et client dans le choix et l’utilisation optimale des différents outils et canaux alternatifs favorisant son autonomie et l’automatisation. Offrir un support à la vente dans le traitement des activités et suivis nécessaires. Assurer la satisfaction des membres et clients
Prendre en charge les appels téléphoniques et les demandes de renseignements généraux et, lorsque requis, référer celles-ci vers la personne apte à répondre au besoin
Saisir les opportunités d’affaires et contribuer au développement des ventes en participant à diverses activités de sollicitation.

Conditions particulières

Horaire : du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00
Lieu de travail : Lévis (150 des commandeurs ), Trois-Rivières (2000, des Récollets) ou Montréal (Complexe Desjardins), selon la préférence de la personne retenue .
Poste syndiqué si la personne est embauchée à Montréal
Poste temporaire – Date de fin prévue : 21 août 2021
Nombre d’emplois disponibles : 2

Profil recherché

Diplôme d'études professionnelles dans une discipline appropriée
Un minimum d'une année d’expérience pertinente

Veuillez noter que d'autres combinaisons de formation et d'expérience pertinentes pourraient être considérées

Pour les postes vacants disponibles au Québec, veuillez noter que la connaissance du français est nécessaire

Connaissance spécifique

Maîtrise de l’anglais de niveau intermédiaire avancé

Compétences transversales Desjardins

Coopérer, Être orienté client, Être orienté vers l’action, Stimuler l’innovation

Compétences clés au profil recherché

Communiquer de manière efficace, Être capable de développement personnel

Lieu de travail

150, rue des Commandeurs Lévis

Syndicat

FCDQ-MTL-SEPB 575 Caisse Centrale

Date de fin d'affichage

2020-08-21

Famille d'emplois

Services aux membres et clients - vente (GF)