Directeur(trice) général(e) adjoint(e)

UPA - Longueuil, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

JOB SUMMARY

DIRECTEUR(TRICE) GÉNÉRAL(E) ADJOINT(E)
Les Éleveurs de porcs du Québec
Poste cadre

Vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique et passionnée, dans une atmosphère de collégialité et de partenariat. Les défis et les enjeux du secteur porcin vous permettront assurément de mettre à profit votre expertise et de vivre des expériences inégalables à titre de gestionnaire.
Relevant de la directrice générale, le titulaire du poste possède la vision du détail de l’organisation. À ce titre, il gère et prépare les rencontres des instances et est responsable de l’application de la règlementation. Le directeur général adjoint se voit confier différents mandats en lien avec son expertise dans l’objectif de contribuer à la réalisation des priorités des Éleveurs de porcs du Québec. Enfin, il est appelé à remplacer la directrice générale au besoin.

REQUIREMENTS

Détenant un diplôme universitaire de premier cycle en administration, en droit ou dans tout autre discipline appropriée et pertinente, vous possédez un minimum de 10 années d’expérience dans un poste de gestion. Vous avez une connaissance des enjeux des secteurs agricole et agroalimentaire au Québec et du développement économique des régions. Doté d’un excellent sens politique, vous détenez de bonnes capacités de synthèse, de vulgarisation et rédactionnelles. Reconnu pour votre leadership, votre proactivité et votre capacité à être en mode solution, vous faites preuve d’intégrité et de transparence dans votre travail. Finalement, vous vous exprimez couramment en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.

Les personnes intéressées ont jusqu'au 6 mars 2020 pour déposer leur curriculum vitae en ligne sur le site https://www.upa.qc.ca/fr/offres/