Coordonnateur aux ventes

Tapis Venture inc. - Saint-Georges, QC (il y a 30+ jours)

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Tapis Venture est une entreprise spécialisée dans les recouvrements de sol textiles. Nous comptons plus de 300 employés répartis dans quatre places d'affaires, dont trois à Saint-Georges et une en Ontario. Nous recherchons actuellement une personne passionnée dans le rôle de:

Coordonnateur aux ventes

Mandat :

Sous la supervision du directeur exécutif, le coordonnateur aux ventes est la personne ressource pour nos clients, supporte les initiatives de l’équipe des ventes et interagit avec les différents départements internes.

Responsabilités :

  • Coordonner les ouvertures de nouveaux comptes et s’assurer que les ententes clients et listes de prix sont bien communiquées aux différents départements;
  • Prendre connaissance des ententes sur les produits, prix, planogrammes, promotions, etc.;
  • Supporter les ventes en leur fournissant les informations requises provenant des différents départements concernés, creation de produits dans les « plateformes» des clients, codes de produits, specifications etc ;
  • Gérer la matrice des emballages et du contenu spécifique de certains clients;
  • Recevoir les demandes d’échantillons pour les clients carpettes;
  • Faire le suivi de la production des échantillons;
  • S’assurer de la qualité et de la bonne identification des produits;
  • Participer à des présentations et expositions auprès des clients avec l’équipe des ventes;
  • Participer à l’établissement des besoins et objectifs des ventes et s’assurer d’avoir les outils pour assurer les suivis;
  • Participer aux diverses rencontres nécessaire pour le développment, lancements et introductions de produits;
  • Maintenir les offres de produits à jour;
  • Faire la gestion des inventaires.

Qualifications requises :

  • DEC en Gestion de commerces, Commercialisation de la mode ou l’équivalent
  • Formation sur le comportement du consommateur est considérée comme un atout
  • Expérience en service à la clientèle, secteur manufacturier
  • Connaissance du commerce de détail est considéré comme un atout
  • Bilingue (français et anglais)
  • Savoir distinguer parfaitement les couleurs
  • Bonne connaissance de MS-Office

Profil recherché :

  • Proactif et orienté vers la satisfaction du client
  • Habiletés en communication
  • Structuré, minutieux et débrouillard
  • Facilité à travailler en équipe
  • Intègre et à l’écoute des besoins
  • Bonne gestion du stress et des priorités

Type d'emploi : Temps Plein