Adjoint exécutif ou adjointe exécutive – Bureau de la directrice générale Numéro de concours 2020-CEO-01

Assembly of First Nations - Ottawa, ON (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Adjoint exécutif ou adjointe exécutive Bureau de la directrice générale Numéro de concours 2020-CEO-01 Affichage interne et externe

Description : L’Assemblée des Premières Nations est à la recherche d’une personnes méticuleuse et dotée d’un grand sens du détail pour appuyer la directrice générale et son équipe et agir à titre de premier point de contact pour toutes les communications destinées à leur bureau. Cette personne sera chargée de la planification des réunions, de la rédaction des procès-verbaux et de la correspondance, des réservations concernant les déplacements selon les besoins, ainsi que de la coordination de toutes les informations parvenant au bureau de la directrice générale ou en provenant.

Conditions d’admissibilité :
La préférence sera accordée aux membres des Premières Nations (art. 16(1) LCDP). Les candidats doivent satisfaire aux critères suivants :

Minimum de 5 années d’expérience en tant qu’adjoint exécutif ou adjointe exécutive d’un(e) directeur(trice) ou d’un(e) membre de la haute direction.

Diplôme d’études collégiales avec baccalauréat en administration ou dans un domaine d’études connexe, ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience.
Excellentes compétences en informatique, notamment Microsoft Office, Word, Excel et PowerPoint.
Excellentes compétences en communication orale et écrite.
Tact et diplomatie dans le traitement de questions sensibles et confidentielles.
Solide expérience en matière de relations avec divers intervenants.
L’anglais est la langue de travail, mais la capacité de communiquer efficacement en français ou dans une langue autochtone est un atout.
Expérience de travail avec des sites Web tels que WordPress sera également considéré comme un atout.

Échelle de salaire : L’APN offre des salaires compétitifs, de nombreux avantages sociaux et un régime de retraite.
Lieu : Ottawa (Ontario). Veuillez noter que l’APN est actuellement en mode de télétravail pour assurer la santé, la sécurité et le bien-être de ses employés.
Durée : Poste à plein temps.
Date de clôture : Le 6 août 2020, 12 h (HAE). Les personnes qui pensent posséder les compétences nécessaires sont invitées à soumettre une lettre de présentation (avec mention du numéro de concours ci-dessus), un curriculum vitae récent et trois (3) références de travail à l’adresse suivante :

Assemblée des Premières Nations, Ressources humaines 55, rue Metcalfe, bureau 1600 Ottawa (Ontario) K1P 6L5 TÉLÉCOPIEUR : (613) 241-5808 Courriel : [email protected]

Les entrevues auront lieu sur Zoom. Nous remercions tous les candidats mais nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue. L’APN se réserve le droit d’annuler, de reporter ou de modifier à tout moment toute offre d’emploi.