Apprenti électricien

Commission scolaire de la Seigneurie des Mille-Iles - Saint-Eustache, QC (il y a 29 jours)

Postuler dès maintenant

Dans le cadre de son plan de réfection de certains établissements, la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles investira 37 millions $ dans plus de 100 projets de rénovation ou de construction de nouveaux immeubles.

Nous recherchons une ou un apprenti électricien. La personne salariée de cette classe d'emplois effectue une variété de travaux ayant trait à l'installation, à la modification ou à la réparation d'ouvrages relevant d'un métier, ces tâches portant généralement sur le transport, la manutention et la préparation des matériaux, le rangement et l'entretien des outils ainsi que la remise en état des locaux, sous la surveillance et selon les directives de la personne salariée du métier d’électricien.

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Carte d'apprenti électricien
  • posséder un véhicule et un permis de conduire valide

CONNAISSANCES PRATIQUES ET HABILETÉS

  • Facilité d’adaptation au travail d’équipe
  • capacité à travailler sous pression et à respecter les échéanciers.

TAUX HORAIRE 17,95$ + prime de soir de 0,72$ / heure

STATUT D’EMPLOI

  • Poste régulier à temps plein, 38h45 par semaine
  • Horaire de travail du lundi au mercredi, de 14:30 à 24:11 et le jeudi de 14:15 à 23:57 (Pause de 30 minutes payée pour le souper).

Toute personne intéressée par cette offre est priée de s’inscrire en ligne à l’adresse suivante avant le 18 novembre 2019, 16h : https://www9.cssmi.qc.ca/candidat/candidat.php en plus de faire suivre son curriculum vitae par courriel en précisant le numéro 4213-529, 1920-SM-052 dans l’objet du courriel.

Type d'emploi : Temps Plein